Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Les Bons Conseils du Dr A.

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 25100 suivant ›

crusty95

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par crusty95
le mercredi 26 mars 2008, 22h39
ah ben si tu te dévoues Ashura je te suis :p mais passe devant hein ^^

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 26 mars 2008, 23h38
a la rigueur je veut bien faire le guet dehors, moi ^^

crusty95

Titre :
Pas encore installé
posté par crusty95
le jeudi 27 mars 2008, 00h31
nan mais je rêve c'est quoi ce guignol ^^ même pas prêt à se mouiller ^^

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 27 mars 2008, 00h34
cher , honorable et trés vénéré docteur

j'ai essayé la méthode qui consistait a nouer mes nattes autour de mon cou, n'ayant malheureusement pas de noisettes pour une écharpe. j'ai manqué de m'étrangler, et j'espère ne pas avoir trop de séquelles, parce que j'ai manqué d'oxygène au cerveau. j'ai consulté un rebouteux qui m'a dis que je pouvais avoir des séquellllessaaaaa notament au niveau de la commmmmmuniiiication.  Pour l'insta90790bnt , je n'ai rien remarqué qui confirmerait cette hypoth980iblkn nèse

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le jeudi 27 mars 2008, 08h42
cher amie (vu le titre dont vous m'honorez, nous ne pouvons qu'être amis :D),

ah la la il faut bien être une cureuillette à couettes pour se louper et manquer de s'étouffer en se nouant les nattes en écharpe. Je vous propose une écharpe en peau de chapeauté au choix soit en peau de dictateurempereurmaire, soit en peau de ptit P., mais dans le second cas, il se peut qu'il y ait quelques odeurs.
En ce qui concerne d'éventuelles séquelles, de toute façon vu où vous avez décidé d'habiter, cela n'a fait que précipiter l'inévitable (d'ailleurs mon cabinet est en partenariat avec l'asile de noisetteville, au besoin je pourrais toujours vous réserver une chambre).

Mon conseil: en dernier recours, je vous propose la méthode Coué "je n'ai pas froid, je n'ai pas froid, je n'ai pas froid", ce n'est pas cher et à force de le répéter en vous énervant que ça ne marche pas, ça marchera peut être

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 27 mars 2008, 17h00

Oh inestimable docteur

Je vous remercie infiniement pour le temps que vous prenez à me répondre, ainsi que pour la magnifique écharpe (je prendrais celle sans odeurs, si possible)

j'ai essayé ce matin de partir en exploration, dans l'espoir de trouver de quoi briser la chaine du froid dans mon nid, mais mon établi à encore une fois reussit a me capturer, et j'ai scié des planches à la place. Je suis désespérée. j'ai bien peur d'être trop "blonde" pour réussir à appliquer vos conseils qui ont pourtant l'air d'être d'excellent conseil. Existe il un cureuil qui pourrait me prendre en tutelle, ou quelquechose

Bien à vous, une fidèle admiratrice

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 27 mars 2008, 17h03
Si les rousses se mettent à faire comme les blondes, on n'est pas sorti de l'auberge :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 27 mars 2008, 17h06

Cher Dr. A,

Je m'en retourne à nouveau vers vous car je suis outrée par les propos de Bjorveldt. Qu'insinue-t-il en parlant de mon nom, certes cela m'arrive d'avoir quelques ballonnements et quelques échappées car j'ai souvent du mal à digérer mais là franchement "I am very chocking". Moi qui suis une cureuillette tout ce qu'il y a de plus honnête et qui n'a pas l'esprit tordu comme certains. C'est un scandale, je vous le dis et je le crie très fort...... Que dois-je faire ? J'ai l'impression que votre Maire ne fait pas convenablement son boulot. Entre nous, êtes vous satisfait ? Vous paie-t-on assez pour recevoir tous ces gigolos de pacotilles et supporter tous les malheurs d'autrui  ? Regardez dans quel local vous a-t-on installé, non franchement vous me faites pitié Dr. A, vous méritez mieux que çà, tiens j'ai presque envie de pleurer maintenant......Et le Dr. A tout à coup regarda autour de lui et commença à se poser des questions, des gouttes de sueur commençaient à perler sur son front......

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 27 mars 2008, 17h09
Encore une rousse ^^

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 27 mars 2008, 19h18
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 25100 suivant ›
Partagez