reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sinon juste 2 trucs :
- avec la dernière version, l'action d'aménager mon nid ne se charge jamais (15 min d'attente) alors qu'avec la version précédente ça marche (je viens de tenter et ça met moins de 30 secondes)
- Juste un truc d'ortho (désolé, depuis que je l'ai vu, je vois que ça :p lol) "En validant ce choix vous allez remplir cette pièce intégralement avec..." Les accents, je passe au travers en ratant la moitié, mais celle là, j'ai mis 1 mois et demi à la voir, mais depuis que je l'ai repérée... ;) lol
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu peux vérifier que ça marche bien avec un nid de taille plus modeste et/ou avec moins d'objets différents ? Le mien passe sans souci particulier, en dehors du rendu. Et la faute sera corrigée, merci ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben ça a l'air de marcher ailleurs, effectivement ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'arrive à afficher ton nid sans pb, ça prend juste un petit bout de temps à charger (moins d'une minute quand même) et pas mal de RAM... Tu as 722 pièces donc de ce coté là c'est bon... Il a pu se passer plein de trucs, est-ce tu as essayé plusieurs fois ? Est-ce que tu peux essayer de récupérer la trace*? Combien as-tu de mémoire? Est-ce que tu es en wifi ou avec une connexion "peu fiable" ?
*pour éviter les copies d'écran lances une commande du style java -jar Nutsytools.jar >> log.txt
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ce qui est étonnant, c'est quand même que ça se charge en une petite dizaine de secondes avec l'ancienne version du Nutsytool, mais avec celle là, au bout de 5 minutes, la page du nid n'est toujours pas ouverte :o
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Est-ce que ça veut dire que ça finit par s'afficher? Non parce que si ça plante tu peux toujours attendre des heures, ça changera pas grand chose.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben nan, ça ne s'affiche pas (disons que je coupe au bout d'1/4 d'heure d'attente).
Par contre, j'ai pas de log ^^
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'ai mis un nouveau .jar, si tu veux essayer ^^
Ça devrait aussi plus ou moins afficher les erreurs pour la production d'objet... si t'as le temps ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Oki, je vais tester :)
Sinon, j'ai un peu utilisé la production d'objets, et pour l'instant, je n'ai pas vu de problème... Je les ai peut être ratés, s'il y en a eu, mais je ferai aussi les tests dès que j'aurai le plein de PAs ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bon ben ça a marché cette fois ci (pour l'affichage de mon nid) :) C'est un peu plus long que le chargement sur Nutsy, mais en 5/6 minutes c'était bon :) C'est mieux que les 15/20 minutes après lesquelles j'abandonnais, les jours précédents :p
J'espère que t'as changé quelque chose, parce que sinon, ça veut peut être dire que j'attendais pas assez o:) (lol)