Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'espère que ça ta fait du bien Fouettefouette c'est gentil d'avoir garder MA place pendant que je dormait mais je suis revenue alors je gagne et demeure le meilleure
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le meilleur ? Je pense qu'il n'y a que toi qui le pense, je crois que tu t'es trompé, c'est moi la meilleure, tu ne crois pas !!!
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Arrêter de vous faire du mal pour la 1er place. Car c'est moi la meilleure.
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non burnette c'est moi qui gagne encor et encor parce que dans la vrai réalité je suis le meilleure en tout
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah bon je n'avais pas remarquer tu es bien sur toutpoildehors. Je croix que dans certain domaine j'excel.
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et moi, je surpasse tout le monde, je gagne comme à chaque fois que je passe ici ... LOLLL
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non mais je crois que vous vous illusionnez tous, ah la la c'est beau de rêver ! Eh oui la place reviens toujours à la plus vieille, c'est à dire Fouettefouette en chair et en os !
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
prend bien soin de ton "vieux" squelette fouettefouette méfi toi plus on vieilli plus c'est fragile un vieux squelette place à la jeunesse c'est a dire moi et je gagne
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
allez, je m'incruste et je vous dis que c'est moi qui gagne et le plus vieux, c'est moi (le plus beau aussi d'ailleurs, tiens ^^)
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui t'es pas mal chok olla, mais moi je suis plus jeune que toi. Donc la plus belle et la plus rapide. Je reprend ma place de 1er.