Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 2

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 25100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 avril 2008, 21h53
Pfiou, je me sens vraiment fatiguée, je vais me reposer un peu.

Et POUPEE s'allonge sur une banquette pour faire une p'tite sieste, sans se douter que marronne est en train de coller une affiche "spéciale" sur la porte.....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 07 avril 2008, 06h46
marronne ayant fini sa salle besogne . Arrive a pas de loup prêt de poupee comme cette dernière dort la bouche entre ouverte et que vu la qualité de l'entretien du bar......... De nombreuse mouches risquent d'entrée dans le temple de sagesse de sa copine. Elle se saisie de ta tétine après l'avoir tremper dans la bjordka et l'introduis doucement dans la bouche de POUPEE. Marronne repart sur la pointe des pattes et se dit que POUPEE va avoir un sommeil peuplé de goût merveilleux .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 07 avril 2008, 20h41
POUPEE se réveille doucement... elle ouvre les yeux et s'étire de tout son long... elle se met à baîller et là, elle sent quelque chose qui tombe sur elle... elle regarde... une tétine!

Beurk!  C'est la tétine de marronne ça, je la reconnais! Beurk! Beurk! Beurk! Beurk! Beurk!

Pas mal pour rien que j'ai un goût infecte dans la bouche, c'est la mauvaise haleine de marronne qui a imprégné la tétine, re beurk!  Vite, chez moi pour me brosser les dents et faire un bain de bouche désinfectant, on ne sait jamais...

POUPEE sort ventre à terre du bar et ne remarque l'affiche sur la porte, elle est passée trop vite

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 08 avril 2008, 06h06
marronne dit a marronne rose , tu vois que tu as un haleine de malabar même POUPEE le dit :p Marronnes s'installe dans le calme , les ronflements ont enfin cessé et elle peut se sustenté d'un petit café .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 10 avril 2008, 22h46
Après un bon brossage de quenottes désinfectant, POUPEE revient au bar; elle voit qu'on a collé une affiche affreuse d'elle en camisole de force, avec un entonnoir sur la tête...

Elle arrache l'affiche, en fait une grosse boule et entre dans le bar où se trouve marronne en train de savourer un café...

C'est toi, hein, qui a encore fait ce mauvais tour!  Tu dois me détester pour me faire subir tout ça!  Et bien tu sais quoi?
Moi aussi je te déteste parce que tu es méchante avec moi, tiens, étouffe!

Et POUPEE tente d'étouffer marronne avec l'affiche...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 11 avril 2008, 05h47
marronne se dégage et regarde POUPEE tout étonnée . Moi !!! qui suit le gentillesse, la sagesse, la douceur, incarnée . Tu oses étouffer un ange. C'est pas bien du tout !!!! Et puis entre nous tu sais bien que je taquine jamais. Franchement !!! Je suis déçue par tes soupçons envers moi :p

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 14 avril 2008, 23h02
Tais-toi, ou c'est moi qui vais finir par m'étouffer de t'entendre dire des mensonges gros comme des maisons!

Et en plus, tu as l'audace de faire la p'tite kureuillette vexée par mes soupçons, pfff, quelle mauvaise foi; tout Nutsy sait que tu es capable de tout et surtout du pire, allez, sois courageuse, et avoue que tu aimes persécuter tes pauvres copines...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 15 avril 2008, 08h15
J'avoue moi et sans aucun scrupule que marronne aime, que dis-je, adore persécuter ses amies. Je dirais même qu'avec marronne nous n'avons pas besoin d'avoir d'ennemi

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 15 avril 2008, 19h49
Fouettefouette qui passait par là, tendit l'oreille et écoutait POUPEE et groupie parler de marronne. Elle n'osait rentrer de peur que cette dernière lui joue encore quelques mauvais tours. Alors Fouettefouette se cacha derrière un buisson et attendit tranquillement que marronne sorte du bar pour aller boire un petit coup. Ce que Fouettefouette n'avait pas remarqué, c'est qu'une de ses couettes dépassait du buisson........

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 16 avril 2008, 22h12
POUPEE en regardant par la fenêtre, aperçu une couette derrière le buisson...

On nous espionne dit-elle en se précipitant dehors....

Ben...Fouettefouette, c'est toi?  Pourquoi te caches-tu?  Mais entre donc, voyons...
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 25100 suivant ›
Partagez