Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Le chemin des écoliers

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2532 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 07 février 2008, 19h33

Nos trois amies étaient complètement affolées et se demandaient si elles ne se trouvaient pas dans le film d'Alfred Hitchkok. Pourquoi ces oiseaux de malheur venaient-ils s'attaquer à elles ? En moins ni de une, ni de deux, Mélèze attrapa la nappe du pique nique qu'elle avait emportée et s'élança dans les airs sans réfléchir, suivit de dianaplume qui n'avait rien sous la main et qui enleva son pantalon ainsi que de Fouettefouette qui se servit de sa jupe à volants. Croyez-moi, elles n'en menaient pas large et un corbeau s'en prenait maintenant à la tête de Mélèze et d'autres picotaient de ci, de là les cuissettes dodues de dianaplume. On entendit au loin des Au secours, à l'aide......

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 11 février 2008, 15h32
Aïeeeee, au secours, mes cuisettes dodues, aïeeee (mdr mdr), sont fous ces corbeaux. Midooooooo, Méloooo, Anstyyyyyy, au secours !
Nos intrépides cureuillettes finissent par atterrir tant bien que mal, qui sur la tête, qui sur le popotin (devinez laquelle ? ) qui sur les pattes de devant, formant ainsi un magnifique poirier artistique :)
Mais ces maudits corbeaux n'ont pas l'air de vouloir en rester là et recommencent à fondre sur elles d'un air décidé et furieux.  Nos amies se précipitent vers la scierie, elle pourront entrer et se mettre à l'abri. Elles prennent leurs pattes à leur cou pour arriver plus vite. Vont-elles y parvenir à temps ? Quel suspens....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 11 février 2008, 19h29

Ouf il était temps, elles étaient toutes égratignées de partout et tant bien que mal réussirent à se cacher. Le danger était-il passé ? En tous les cas les corbeaux n'avaient pas l'air d'entrer à l'intérieur de la scierie, c'était déjà cela ! Tout à coup lorsqu'on eut crut que tout était devenu calme, Mélèze poussa un cri perçant comme si le ciel lui tombait sur la tête et tout çà parce qu' elle venait d'apercevoir une pauvre petit souris grise qui la regardait d'un air curieux......

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 16 février 2008, 17h04

mélèze et son joli parachute blanc a pois rose, se pose, ainsi que ses amies, mais la p'tite souris ne lui fait pas peur, elle les adorent, elle se dirige ves elle et lui murmure quelque chose sa p'tite oreilloune .......

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 18 février 2008, 18h59
Ben alors pourquoi tu criais Mélèze, est-ce que tu peux m'expliquer ?

Dann

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le mardi 19 février 2008, 16h15

Dann arrive tout pimpant à la scierie et le spectacle qui s'offre à ses yeux le fait mourir de rire. Enfin, non pas mourir, il vient à peine de ressusciter, ce n'est pas pour y retourner aussi vite hien ? :D

Il voit Diana juchée sur le toit de la scierie, pointant du doigt une minuscule et adorable souris on ne peut plus inoffensive. Il part dans un grand éclat de rire et dit

"Mélèze, Foueffefouette, c'est du joli, vous n'avez même pas vu que ma m'man est au bord de l'infractus là, tellement elle a peur"

Il se penche vers la souris et la prend dans ses pattes en la carressant. "Allez tu peux descendre, tu n'as plus rien à craindre, ton petit homme est là pour te protéger M'man, suis de retour :) "

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 20 février 2008, 13h57
Ah merci Dann, il est vrai que je n'avais pas remarqué que ta maman avait peur des souris. Je ne l'entendais pas crier, alors je me m'en étais pas souciée tu comprends çà, hein mais en fait elle était paralysée de peur ! Bon maintenant que tout est redevenu calme, allons nous rafraîchir un peu au bord de la rivière et nous reposer quelques minutes, le temps de reprendre tous nos esprits.....

tatagalie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tatagalie
le dimanche 02 mars 2008, 15h38

tandisque ses amis viennaient de vivrent de nombreuses péripéties tatagalie sort tranquillement d'hibernation et décide de sortir son museau de son nid douillet... Un soleil splendide brillait au dehors c'est alors qu'elle aperçut ses amis au bord de la rivière.

hey bonjour les amis!!! vous voila revenus saint et sauf!!!comment c'est passé votre voyage?la vue était belle de la haut?je vous ai vu passé o dessus de mon nid en regardant par la fenêtre durant une petite sieste dans mon hamac.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 03 mars 2008, 16h40
Tu n'as pas vu lorsqu'une multitude de corbeaux nous a attaqué sans raison et que nous avons dû inventer par nos propres moyen un parachute de fortune. A part çà, la vue était superbe et j'ai réussi tout de même à prendre quelques photos......Quant à

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 03 mars 2008, 16h41
Quant à dianaplume et mélèze elles ont eu si peur que du coup, elles ne veulent plus entendre parler de montgolfière !
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2532 suivant ›
Partagez