Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Club de Noisettes land

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20 21

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 20 décembre 2007, 22h36
En effet!  On va pouvoir en faire de bons petits plats avec ça! De la soupe aux glands, de la purée de gland, des glands grillés, mmhhh....

Voilà, mon sachet est rempli, où allons-nous maintenant, tu as une idée ou tu préfères rentrer?

kaissedépargne

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kaissedépargne
le vendredi 21 décembre 2007, 21h15
attention!!!! un écureuil masqué surgit!!!! et il dit béatement :
"mais qu'est ce que vous glandez là
vous voyez pas que vous dépouillez mon arbres là
va falloir payer la taxe"
j suis nouveau mais on me la fait pas à moi
et il tua les 2 écureuillettes dans d'affreuses souffrances ect...
bon d'accords  c'est trop rapide demandons au peuple ...référendummmm  
si vous voulez que poupée vive tapez 1
si vous voulez que fouettefouette vive tapez 2
si vous voulez enfin qu'elles meurent dans d'affreuses souffrances... tapez dessus lol
bon pardon pour cette légére incursion dans votre histoire lol
kaissdé

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 22 décembre 2007, 20h35
AAAAAAAAAAHHHHHHHH   (c'est un cri d'horreur!)

Tu m'as fait peur, toi, avec ton masque!

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de vouloir nous tuer dans d'atroces souffrances!?  Non mais, ça va pas dans ta p'tite tête de kureuil...  On veut vivre nous!  Et sans souffrance, en plus!

Vite Fouettefouette, fuyons tant qu'il en est encore temps, il me fout les j'tons ce kureuil masqué....

Et tandis qu'elles se sauvent à vive allure toutes les deux, POUPEE se demende qui peut bien être ce kureuil... ses yeux lui disent quelque chose, elle a l'impression de l'avoir déjà rencontré quelque part....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 26 décembre 2007, 17h43
Aïe, je me suis accrochée une natte dans une branche et j'ai une touffe qui est restée sur place. C'est vrai qu'il a l'air bizarre cet écureuil, je ne l'ai jamais vu dans le quartier auparavant. Il n'aurait pas un petit grelot dans la tête par hasard ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 26 décembre 2007, 23h00
Oups, c'est malin ça, il va savoir suivre notre trace... ça va? Pas trop mal ? Heureusement que tu ne portais pas de perruque...

Moi, son regard me dit quelque chose, j'ai l'impression de le connaître, sa voix aussi me semble familière...

Bon, on dirait qu'on l'a semé... du moins pour le moment....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 29 décembre 2007, 23h49
C'est vrai qu'il m'a fait rudement peur avec ces histoires à dormir debout. Au lieu de nous raconter des bêtises, il devrait plutôt penser à prendre de bonnes résolutions pour l'année à venir et de promettre qu'il ne nous fera plus peur surtout........ Et sur ces paroles POUPEE et Fouettefouette coururent jusque sur la place du village où là au moins il y avait du monde et qu'elles ne risquaient pas de se faire agresser....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 décembre 2007, 21h05
On se sent mieux ici, pas vrai?  Je tremble déjà rien qu'à l'idée que nous devrons rentrer seules chez nous....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 31 décembre 2007, 18h17
Non non ne t'en fais pas, nous trouverons bien un ou deux cureuils charmants pour nous raccompagner dans nos nids et puis tu sais, je crois qu'avec toutes ces lumières, nous ne risquons pas grand chose ! Et les cureuillettes se mirent à prendre le chemin du retour en admirant les guirlandes sur leur passage.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20 21
Partagez