:o moi un clown? bon allez j avoue :p
V
Ben Crusty le clown, il est connu ! :p
Alors tu vas tout nous dire toute la vérité sur ce qui te pousse à mesquiner :D
Quoi, quand, qui, où, comment, etc... Si tu veux prendre un exemple, tu es libre !
quoi quand qui où comment? alors un exemple : une belette hargneuse, là maintenant, pour toi, apres m'être nourrie et avoir bû un petit coup pour la forme ^^ ce qui me pousse à le faire? le plaisir de voir ton petit museau de masqué (si on peut appeler ca masqué parce que à part un vilain string coincé entre les oreilles rien ne m'empeche de te reconnaitre :p)se déformer ce qui me permet en passant d'apercevoir les quelques carries logées sur tes deux chicots ^^ toujours un plaisir de te voir sourire :p ce qu on appellle l effet guignol ^^
gling gling ^^
On va dire que ça convient ;)
J'espérais une séance de mesquinerie un peu plus imposante, mais je sais qu'il ne faut pas trop en demender à un Guignol ! :p
plus imposante mesquinator? +5 avec seulement un échec c est pas mal non? ^^ fallait juste etre patient :p
indian A ou V?
Je me contenterai de te souhaiter un bon retour à l'envoyeur ! :D
Alors comme ça on a des problème avec St Mesquin ? Ses incantations sont un peu refractaires ? Tu devrais demander à chok comment il s'en est sorti : après maints échecs, il a enfin eu une réussite ! :p