Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours]: le plus beau nid: les épreuves

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2537 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 26 juin 2007, 23h01
Houlàààà.... je crois qu'il vaut mieux pas autrement, on risque de retrouver des kureuils sans griffes, d'autres sans poils, et, qui sait, peut-être encore pire...

Les résultats seront bien là demain soir, promis!

Et d'ici là, soyez prudent, faites gaffe à tout ce que vous avalez, que ce soit de la nourriture ou des boissons, on ne sait jamais....

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 27 juin 2007, 00h25
Moi je suis patient et je survis calmement ^^

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le mercredi 27 juin 2007, 02h29
moi en se moment je me mange les griffes et je fais une tranchée a force d'attendre les résultats
je garde patience
je me suis bien amuser a faire se concours
merci aux organiteurs, les juges et a tous les participants en lisant les textes sa ma permis de passer le temps

je vais peu étre aller lire entre les lignes maintenant sa occuperas et je vais me mettre dans la peau d'un juge

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
posté par minchouchou
le mercredi 27 juin 2007, 09h11
c'est dommage je ne peux assister aux resultats,tant pis,ce sera pour vendredi.bonne chance a tous

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 27 juin 2007, 10h52

Dann

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le mercredi 27 juin 2007, 11h00
Ha c'est donc ça le temps qui court, qui court ? Je comprends tout maintenant.   Quelqu'un veut bien m'aider à le rattrapper ? Viiiiteeeee, il s'enfuit....Trop tard, il est parti.

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le mercredi 27 juin 2007, 11h41
MrMonsieur, qui n'était pas stressé du tout, mais alors pas même un poil de stress, attendait patiemment dans les coulisses de la scène les résultats qui ne devaient paraitre que le soir... il avait décidé de ne pas travailler aujourd'hui pour être prêt à l'heure pour les résultats...

Il avait enfilé un beau costume, arrangé ses rastas... bien frotté son pendentif... il devait faire honneur à la cérémonie qui se préparait...
Méfiant, il avait apporté avec lui quelques friandises qu'il savait comestibles... On est jamais trop prudent, n'est-ce-pas?

Il avait passé sa journée d'hier à refaire la poussière dans son nid, pour le cas où, il serait bien classé dans sa catégorie et recevrait ensuite des visiteurs à l'issue de la cérémonie

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 27 juin 2007, 14h06
Très jolie, ta pancarte, fouettefouette ;)

Je sens la nervosité monter encore d'un cran. Plus que quelques heures à tenir^^
Il serait bien, effectivement, que les vainqueurs laissent leur nid ouvert quelques jours après la cérémonie, histoire qu'on puisse le revisiter ;)
chok olla s'en va vite avec les résultats qu'il connait déjà, pour les catégories dont il s'occupe ^^

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le mercredi 27 juin 2007, 14h25

Grrrrrr Chok.. T'es pas obligé de nous narguer avec tes résultats !! Manquerait plus que l'on vienne te les voler !! :p

flavie79

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par flavie79
le mercredi 27 juin 2007, 14h57

allez on  organise un raid sur le nid de chok olla !!!!!   l'impatience monte  je vais finir par creuser un etage entier a mon nid!!!!!

bon!!! a ce soir 21h pas apres promis?????

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2537 suivant ›
Partagez