merci joke. mais dann, je suis là. quand à mélèze, je me demande où elle est ... je ne l'ai pas vu de la journée ... je vais me lancer à sa recherche : elle me manque ...
marronne, tes insinuations sont fausses : crois-tu en voyant mes bijoux que c'est du toc ??? Moi non ... Je suis acrobate, donc j'ai un peu d'argent de côté ... Je me paye des vacances quand je veux, et je n'ai pas à te rendre de compte. Ni à toi, ni aux autres.
L'amitié n'a pas d'âge dann !!! Tu sais, j'ai des amis de 2 ans et quelques, donc pour eux j'suis un p'tit jeune !!! Ca ne fait rien !!!
Quand à mon soutien, je me sentais obligé : je ne peux pas laisser un curueil sencible tout seul !!!
Je ne peux donner des solutions à tous les problèmes de ta vie ni répondre à tes doutes et tes craintes, mais je peux técouter et essayer de chercher avec toi.
Je ne peux changer ni ton passé, ni ton futur, mais quand tu auras besoin de moi, je serai avec toi. Je ne peux éviter que tu tombes, mais seulement t'offrir ma main pour que tu t'accroches et puisses te relever. Je ne peux t'épargner la souffrance qui te brise le coeur, mais je peux pleurer avec toi et t'aider à recueillir les morceaux pour les rassembler à nouveau.
Je ne juge pas tes décisions, je me contente de t'appuyer, te stimuler et t'aider si tu me le demandes. Tes joies, tes triomphes et tes succès ne sont pas les miens, mais je me réjouis sincèrement quand je te vois heureux.
Je ne peux pas fixer des limites à ton action, mais je peux t'offrir l'espace dont tu auras besoin pour grandir.
Je ne peux te dire qui tu es, ni qui tu devrais être, mais seulement t'aimer comme tu es et être ton ami.
Aujourd'hui, j'ai priè pour toi...
Aujourd'hui, je me suis souvenue de mes amitiés les plus précieuses.
Je suis une personne heureuse, j'ai plus d'amis que je ne pouvais l'imaginer. Je vois le brillant de leurs yeux, le sourire spontané et la joie qu'ils éprouvent quand ils me voient. Et quand je les rencontre, quand je leur parle, je suis comblée de paix et d'allégresse.
Aujourd'hui, j'ai pensé à mes amis et parmi eux, tu es apparu. Tu n'étais ni en tête de liste, ni à la fin.
Tu n'étais pas le premier, ni le dernier. Ce que je sais, c'est que tu dépassais les autres par une qualité que tu étais le seul capable de transmettre et par laquelle depuis longtemps tu enrichis ma vie. Et moi, je n'ai pas non plus la prétention d'être la première, la seconde ou la troisième de la liste. Que tu me considères comme amie me suffit.
Alors, j'ai compris que réellement nous sommes des amis. J'ai fait donc ce que tout bon ami fait pour l'autre: j'ai prié... et j'ai remercié Dieu de m'avoir offert ce cadeau d'un ami comme toi. Ce fut une prière de remerciement, car tu donnes de la valeur à ma vie!
mélèze ne sait pas quoi dire de plus !!!! pour tous ses ami(e)s ,, virtuels ou non !!!
mélèze ! pour diana !