Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

le p'tit paradis de mélèze ?

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 25100 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 24 juillet 2007, 00h03
Non je pense plutôt qu'ils sont partis en vacances

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 24 juillet 2007, 07h23
encore joke :(
marronne s'approche a l'oeil de joke fait attention a quel prix , il va te facturer la bague car je crois bien qu'il revends les pierres a clic pour mettre du synthétique. tu crois qu'il les paye comment toute ses vacances :p
Dann attend que je croise ta maman , je vais lui dire moi :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 24 juillet 2007, 11h09

merci joke. mais dann, je suis là. quand à mélèze, je me demande où elle est ... je ne l'ai pas vu de la journée ... je vais me lancer à sa recherche : elle me manque ...

marronne, tes insinuations sont fausses : crois-tu en voyant mes bijoux que c'est du toc ??? Moi non ... Je suis acrobate, donc j'ai un peu d'argent de côté ... Je me paye des vacances quand je veux, et je n'ai pas à te rendre de compte. Ni à toi, ni aux autres.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 24 juillet 2007, 17h22
marronne trouve rasta susceptible , elle se dit que mélèze est pas la et que cela se sent :p

Dann

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le mardi 24 juillet 2007, 17h35
Ha tu es là Rasta, trop content de te retrouver. Je voulais te dire un grand, un énorme, un gigantesque merci pour ta gentillesse et ton soutien. Toi aussi tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive, même si chuis p'tiot encore. L'amitié c'est sacré.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 24 juillet 2007, 20h15

L'amitié n'a pas d'âge dann !!! Tu sais, j'ai des amis de 2 ans et quelques, donc pour eux j'suis un p'tit jeune !!! Ca ne fait rien !!!

Quand à mon soutien, je me sentais obligé : je ne peux pas laisser un curueil sencible tout seul !!!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 25 juillet 2007, 12h00

Je ne peux donner des solutions à tous les problèmes de ta vie ni répondre à tes doutes et tes craintes, mais je peux técouter et essayer de chercher avec toi.

Je ne peux changer ni ton passé, ni ton futur, mais quand tu auras besoin de moi, je serai avec toi. Je ne peux éviter que tu tombes, mais seulement t'offrir ma main pour que tu t'accroches et puisses te relever. Je ne peux t'épargner la souffrance qui te brise le coeur, mais je peux pleurer avec toi et t'aider à recueillir les morceaux pour les rassembler à nouveau.

Je ne juge pas tes décisions, je me contente de t'appuyer, te stimuler et t'aider si tu me le demandes. Tes joies, tes triomphes et tes succès ne sont pas les miens, mais je me réjouis sincèrement quand je te vois heureux.

Je ne peux pas fixer des limites à ton action, mais je peux t'offrir l'espace dont tu auras besoin pour grandir.
Je ne peux te dire qui tu es, ni qui tu devrais être, mais seulement t'aimer comme tu es et être ton ami.

Aujourd'hui, j'ai priè pour toi...
Aujourd'hui, je me suis souvenue de mes amitiés les plus précieuses.
Je suis une personne heureuse, j'ai plus d'amis que je ne pouvais l'imaginer. Je vois le brillant de leurs yeux, le sourire spontané et la joie qu'ils éprouvent quand ils me voient. Et quand je les rencontre, quand je leur parle, je suis comblée de paix et d'allégresse.

Aujourd'hui, j'ai pensé à mes amis et parmi eux, tu es apparu. Tu n'étais ni en tête de liste, ni à la fin.
Tu n'étais pas le premier, ni le dernier. Ce que je sais, c'est que tu dépassais les autres par une qualité que tu étais le seul capable de transmettre et par laquelle depuis longtemps tu enrichis ma vie. Et moi, je n'ai pas non plus la prétention d'être la première, la seconde ou la troisième de la liste. Que tu me considères comme amie me suffit.

Alors, j'ai compris que réellement nous sommes des amis. J'ai fait donc ce que tout bon ami fait pour l'autre: j'ai prié... et j'ai remercié Dieu de m'avoir offert ce cadeau d'un ami comme toi. Ce fut une prière de remerciement, car tu donnes de la valeur à ma vie!

mélèze ne sait pas quoi dire de plus !!!! pour tous ses ami(e)s ,, virtuels ou non !!!

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 25 juillet 2007, 17h37
magnifique leçon de vie mélèze, mais pour moi, tu n'es pas dans ma liste d'amies ... tu es ma moureuse, et tu es tellement exeptionnelle que j'ai aucune "case" où te "caser" !!! je t'aime, je t'aime, je t'aime et re-aime mélèze !!!!!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 26 juillet 2007, 16h55

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines