Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 25100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 15 septembre 2007, 11h28
Eh eh, pas de commentaires? Je vois que vous êtes tous devenus sourds à écouter les chansons ou alors que je vous ai traumatisés pourtant le pire reste à venir, et en voici un exemple avec le groupe du jour, que lui aussi vous connaissez tous, ou du moins vous en avez déjà entendu parlé: Guns'n'Roses!

Groupe ayant un énorme potentiel gâché par les humeurs et crises de nerfs du chanteur (faut pas croire comme ça, mais j'ai été super fan, et aujourd'hui encore j'écoute :p), les GNR ont émergé comme la plupart des bons groupe aux environs des mid 80's, avec leur premier véritable album, Appetite For Destruction (leur premier EP de 4 titres - il me semble - n'ayant été tiré qu'à très peu d'exemplaire, il fut "collé" avec d'autres chansons dans l'album suivant, Lies); ils font déjà parler d'eux de par la pochette originale qui fut censurée (dont on peut voir l'image à l'intérieur du livret) et remplacée par une croix avec les crânes des membres du groupe (j'adore ce dessin ^^)
Ils sont propulsés au sommet, sortent l'année suivant l'album Lies, puis, 3 ans plus tard, sortent les fameux Use Your Illusion I & II. C'est d'ailleurs à partir de là que rien ne va plus, ils sortent tant bien que mal un album de covers (reprises de chansons d'autres artistes), entre temps le batteur Steven Adler est viré/quitte le groupe (selon les versions) et est remplacé par Matt Sorum (ayant joué entre autres avec Sammy Hagar et Glenn Hughes), Slash fonde son propre groupe (avec des chansons assez sympathiques d'ailleurs, comme Been There Lately), bref le groupe se dissout complétement et il ne reste de GNR que le nom et le chanteur, qui pond au bout d'une dizaine d'années plus tard un album tant bien que mal, Chinese Democracy, qu'il aurait mieux fait de s'abstenir de réaliser d'ailleurs ( pour les amateurs du genre, je l'ai quelque part, me contacter )

Assez parlé, mais il fallait un minimum d'explications; les GNR c'est ça:
J'espère que je ne me suis pas gourré dans les liens, à un moment j'ai caffouillé je crois lol
C'est tout pour aujourd'hui ! @ demain surtout si vous le voulez pas

I'm on the nightrain, bottoms up, I'm on the nightrain, fill my cup, I'm on the nightrain, ready to crash and buuurn I'll never leaaaarn I'm on the nightrain....

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 15 septembre 2007, 14h17
Yeeeees !!! :D Merci !! :)
Il y a pas à dire, les Guns, c'est génial ! :D

A noter que Don't cry existe dans une deuxième version sur Use your Illusion II (seules les paroles changent et très légèrement la rythmique)... Je n'ai jamais su pourquoi ils en avaient enregistrées 2 ! Si quelqu'un a une idée, par curiosité... ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 15 septembre 2007, 15h16
Vu que je n'aime pas spécialement les ballades, j'ai squizzé exprès :p
Il me semble que l'une des deux versions de Don't cry (celle où y'a pas "alternate lyrics") avait été faite un moment avant la sortie des Use I & II (de toute façon, vu l'état mental du chanteur, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait crisé pour refaire cette chanson :D)

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le samedi 15 septembre 2007, 15h31
Message modéré

ginga2

Titre :
Pas encore installé
posté par ginga2
le samedi 15 septembre 2007, 15h32
Message modéré

ginga2

Titre :
Pas encore installé
posté par ginga2
le samedi 15 septembre 2007, 15h44

ginga2

Titre :
Pas encore installé
posté par ginga2
le samedi 15 septembre 2007, 15h58

Voilà se sont mes petits chats bien sur je ne les montres pas tous car il y en a tellement :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 15 septembre 2007, 21h47
Y a pas à dire, ça a la classe, un chat ! Surtout quand ça dort ! lol !

Sinon, tsss niluge :p C'est très bien les balades aussi ;) Et puis une balade des Guns, c'est pas une vraie balade ;) lol ! Par contre, c'est clair qu'Axl Rose n'a pas vraiment la réputation d'un mec très équilibré ;)

Moi je regrette quand même la rareté des live des GNR ! Parce que quand on en écoute un peu, on se rend compte qu'ils devaient être assez énormes sur scène ! Vivement leur prochain album Chinese Democracy (attendu depuis 10 ans ! A croire qu'il n'arrivera jamais :/ Les derniers trucs que j'avais entendus parlaient d'une sortie sur la fin de cette année...)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 15 septembre 2007, 22h14
Pour ce qui est de Chinese Democracy, je l'ai sur un cd, donc si tu le veux ^^
Quant aux lives, à part le Live Era, il faut se rabattre sur les pirates, et vu la qualité de la plupart (non non, je n'ai pas dit que j'en avais :D), c'est pas toujours génial :/

Sont mignons tes ptits minous ginga2, le style à venir en pleine nuit s'installer sur ta tête non? :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 15 septembre 2007, 23h34
Tu parles de l'album Chinese Democracy ou de la chanson ? ;) Les derniers trucs que j'ai lus sur l'album (sur wikipédia) parlent d'une sortie (hypothétique) pour le 20 novembre de cette année... ;)

Pour les live, il faut reconnaître que la plupart des pirates sont inaudibles :/ Mais j'en connais au moins 2 qui sont pas trop mal ;) (nenon, j'ai pas dit non plus que j'en avais ! lol !)
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 25100 suivant ›
Partagez