Eh eh, pas de commentaires? Je vois que vous êtes tous devenus sourds à écouter les chansons ou alors que je vous ai traumatisés
pourtant le pire reste à venir, et en voici un exemple avec le groupe du jour, que lui aussi vous connaissez tous, ou du moins vous en avez déjà entendu parlé:
Guns'n'Roses!
Groupe ayant un énorme potentiel gâché par les humeurs et crises de nerfs du chanteur (faut pas croire comme ça, mais j'ai été super fan, et aujourd'hui encore j'écoute :p), les
GNR ont émergé comme la plupart des bons groupe aux environs des mid 80's, avec leur premier véritable album,
Appetite For Destruction (leur premier EP de 4 titres - il me semble - n'ayant été tiré qu'à très peu d'exemplaire, il fut "collé" avec d'autres chansons dans l'album suivant,
Lies); ils font déjà parler d'eux de par la pochette originale qui fut censurée (dont on peut voir l'image à l'intérieur du livret) et remplacée par une croix avec les crânes des membres du groupe (j'adore ce dessin ^^)
Ils sont propulsés au sommet, sortent l'année suivant l'album
Lies, puis, 3 ans plus tard, sortent les fameux Use Your Illusion I & II. C'est d'ailleurs à partir de là que rien ne va plus, ils sortent tant bien que mal un album de covers (reprises de chansons d'autres artistes), entre temps le batteur
Steven Adler est viré/quitte le groupe (selon les versions) et est remplacé par
Matt Sorum (ayant joué entre autres avec
Sammy Hagar et
Glenn Hughes),
Slash fonde son propre groupe (avec des chansons assez sympathiques d'ailleurs, comme
Been There Lately), bref le groupe se dissout complétement et il ne reste de GNR que le nom et le chanteur, qui pond au bout d'une dizaine d'années plus tard un album tant bien que mal,
Chinese Democracy, qu'il aurait mieux fait de s'abstenir de réaliser d'ailleurs
( pour les amateurs du genre, je l'ai quelque part, me contacter
)
Assez parlé, mais il fallait un minimum d'explications; les GNR c'est ça:
J'espère que je ne me suis pas gourré dans les liens, à un moment j'ai caffouillé je crois lol
C'est tout pour aujourd'hui ! @ demain surtout si vous le voulez pas
I'm on the nightrain, bottoms up, I'm on the nightrain, fill my cup, I'm on the nightrain, ready to crash and buuurn I'll never leaaaarn I'm on the nightrain....