POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allons à l'étage, voir les sculptures; je suis sûre qu'il y en a qui sont très belles....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette revint sagement vers le groupe et s'intéressait également aux sculptures comme POUPEE. "Je suis super contente Petite car ce musée est vraiment génial et je remercie Loala de nous l'avoir fait connaître. Il y a tellement de choses à découvrir, je me demande si on aura le temps de tout visiter ?
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Friendise se rapprocha de Fouettefouette et POUPEE et était pressé lui aussi de voir les sculptures. J'aimerai bien savoir sculpter et dessiner, il faudrait que je prenne des cours !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Regardez comme c'est beau! Des sculptures de nids de toutes sortes, du plus petit au plus grand....
Hé, regardez celui-là comme il est grand, on pourrait tous se mettre dedans.... voyons voir ce qu'il est écrit sur la pancarte : "nid d'aigle royal" ; oh, et celui-là ? "nid de cigogne". Ce sont des nids géants ma parole! En quoi sont-ils fait ? Va falloir demander au guide pour en savoir plus...
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Petite revint au bout d'un moment, accompagnée par Cassildey-Rayan qui avait encore promis de faire bien des efforts... car s'il est bien un défaut qui est sien, c'est celui de ne s'intéresser qu'au sport et aux activités qui bougent beaucoup!
Ce sont de belles sculpture en effet les enfants, d'ailleurs, ceux qui veulent voir des sculptures surréalistes, fantastisques, allez dans la section de gauche, pour les sportifs et les réalistes, c'est à droite! Ici c'est plutôt le département naturaliste, très bien réalisé!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh qu'est-ce que c'est beau, je n'en ai jamais vu de pareils, c'est très original en tout cas. Et si on essayait de s'y mettre dedans juste une fois pour voir, comme çà POUPEE je pourrais te prendre en photo ! Promis on abîmera rien. Vite, POUPEE pendant qu'il n'y a personne dans cette pièce, grimpe et prends une belle pose et avec ton plus grand sourire s'il te plaît......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, hop, je me mets dans celui-là, celui de l'aigle royal... woaw, génial!
Allez, dépêches-toi pour la photo, j'entends des pas, on ve se faire disputer...tcheeeeeeeze (c'est pour le sourire pour la photo!)
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
friendise arriva et se mit à rire en voyant POUPEE dans le nid."Oh qu'il est mignon ce petit oiseau, je peux le caresser !"
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Clic clic clic, Fouettefouette prit plusieurs photos ainsi que POUPEE, Fouettefouette et friendise dans les nids. "Oh qu'est-ce que c'est rigolo". En voulant redescendre précipitamment car un bruit se fit entendre, friendise se prit la papatte dans un fil électrique et se retrouva à plat ventre, le nez collé sur le pied de...... mais oui, c'était le pied de Petite qui arrivait juste à ce moment là !
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh mais là, ça suffit comme cela! C'est une visite de musée, pas un parc d'attraction. Dorénavant, les kureuils qui désobéiront retourneront à leur chambre et y seront confinés pour le reste du voyage, me suis-je bien fait comprendre? Et cet avertissement vaut autant pour toi, sinon plus, Cassildey-Rayan. Alors retournons avec les guides, maintenant!
Petite comprenait bien que parfois quelques rigolades rendent les voyages plus heureux chez les jeunes, mais il fallait quand même leur faire comprendre qu'il en allait de leur sécurité et du respect des oeuvres d'arts du Musée, que sans ce Musée, aucun kureuil ne pourrait voir.