Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Le Cercle Des Ombres

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2531 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 15 mai 2007, 17h06

mais là première chose que je fais, en me connectant, c'est de consulter mes mails et j'ai vu le MP de romarain, mais maintenant je n'écouterais que notre chef ( vénéré) ! :p ( et oui, je mets bien entre parenthèse "vénéré" ) :p

ashura, dis aux guignols que je suis désolé ( surtout willam wallace) et qu'ils peuvent me mesquiner sans représailles pour me punir, s'ils le veulent ...

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 15 mai 2007, 17h48
vas y tu peux me venerer et te prosterner a mes pieds rasta magma j'accete meme le leche bottes :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 15 mai 2007, 21h22

SENTENCE

Chers Ombres, le tribunal du haut conseil c'est reunit pour satuer sur notre frere romarain le Phoenix de l'ombre! Il est vrai que le phoenix renait de ses cendres, mais helas celle ci vont etre balayer par le vent de l'oubli.

Chefs d'acusation:

Pour avoir usurper l'identité du chef a plusieures reprises, coupable.

Pour avoir entrainer le CDO dans des represailles unitiles contre nos freres les guignols, coupable.

Pour avoir donner des ordres a des membres sans mon autorisation, coupable.

Pour s'etre montrer irrespecteux envers un membre de notre village sur le sujet tribune libre et avoir entrainer en partie une vague hostile verbale avec moderation a la clé, coupable.

.......

Nous, tribunal du haut conseil des Ombres decretons que le phoenix de l'ombre ne fait plus parti des notre et cela sans revocation ni appel. Nous disons donc adieu a romarain vers son retour dans la lumiere!

Fin de seance!

Nutsou, votre chef(presque) venéré!

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 15 mai 2007, 21h42
En tant que membre du Conseil et ambassadrice du Cercle, je tiens à préciser que cette décision a été prise en toute objectivité et j'appelle les autres membres du Cercle à ne pas se laisser aller à une quelconque demande d'explication ou contestation au sujet de ce renvoi. Il y a parfois des décisions désagréables à prendre pour l'un, mais bénéfiques pour l'ensemble. Je suis sûre que vous comprendrez cela et continuerez à mesquiner à nos côtés.

Souhaitons donc une bonne continuation à notre ancien allié romarain, dans quelque sphère que ce soit.

Merci à tous,
Soozie, responsable des relations publiques

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 16 mai 2007, 13h29
Message modéré

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 16 mai 2007, 13h29
je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire, même si c'est dommage que le cercle perde un phoenix comme romarain...

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 16 mai 2007, 13h46
Message modéré

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 16 mai 2007, 14h55
La décision a été prise et personne ne reviendra dessus, j'en suis navrée. Il n'est même pas question de revenir sur les sujets abordés ces derniers jours. Mais qu'une chose reste à l'esprit de tous : nous sommes un village uni et solidaire, dans le mauvais comme dans le bon, nous sommes une équipe et nous resterons soudés quoi qu'il arrive. Et nous ne pouvons tolérer que qui que ce soit y sème le trouble.

Cet épisode est clos, retour à nos cabanes ! :)

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 16 mai 2007, 16h26

en reponse a tes accusation il est vraie que marronne n'est pas une sainte mais ce n'est pas neccessaire de jeter de l'huile sur le feu! quand a l'episode des guignols tu t acharner a vouloir les demolir sans avis alors quenous etions en pourpaler et apres le cesser le feu! vois plutot ça comme une opportunité d'avenir!

Nustou chef incontésté!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 16 mai 2007, 16h58
Romarain je respecte le cercle de l'ombre, je respecte ses règles, je respecte le travail que fournit notre chef ainsi que celui de notre responsable des relations publiques. Je respecte aussi les membres qui se sont inscrits car ils s'exposent à des mesquineries des teams adverses et c'est pour cela que je suis venue grossir leur nombre et mettre mon expérience en mesquineries à leur service et j'approuves des pattes la décision qui a été prise à ton encontre. Mais par contre ce que je ne n'approuve pas ce sont tes accusations injustifiées et non fondées. Tu entends, tu accuses sans preuve. Remonte dans l'historique de toute cette histoire et tu verras.
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2531 suivant ›
Partagez