mais là première chose que je fais, en me connectant, c'est de consulter mes mails et j'ai vu le MP de romarain, mais maintenant je n'écouterais que notre chef ( vénéré) ! :p ( et oui, je mets bien entre parenthèse "vénéré" ) :p
ashura, dis aux guignols que je suis désolé ( surtout willam wallace) et qu'ils peuvent me mesquiner sans représailles pour me punir, s'ils le veulent ...
SENTENCE
Chers Ombres, le tribunal du haut conseil c'est reunit pour satuer sur notre frere romarain le Phoenix de l'ombre! Il est vrai que le phoenix renait de ses cendres, mais helas celle ci vont etre balayer par le vent de l'oubli.
Chefs d'acusation:
Pour avoir usurper l'identité du chef a plusieures reprises, coupable.
Pour avoir entrainer le CDO dans des represailles unitiles contre nos freres les guignols, coupable.
Pour avoir donner des ordres a des membres sans mon autorisation, coupable.
Pour s'etre montrer irrespecteux envers un membre de notre village sur le sujet tribune libre et avoir entrainer en partie une vague hostile verbale avec moderation a la clé, coupable.
.......
Nous, tribunal du haut conseil des Ombres decretons que le phoenix de l'ombre ne fait plus parti des notre et cela sans revocation ni appel. Nous disons donc adieu a romarain vers son retour dans la lumiere!
Fin de seance!
Nutsou, votre chef(presque) venéré!
en reponse a tes accusation il est vraie que marronne n'est pas une sainte mais ce n'est pas neccessaire de jeter de l'huile sur le feu! quand a l'episode des guignols tu t acharner a vouloir les demolir sans avis alors quenous etions en pourpaler et apres le cesser le feu! vois plutot ça comme une opportunité d'avenir!
Nustou chef incontésté!