Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[RP] : La Sombre Récolte

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2528 suivant ›

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 15 mai 2007, 18h57
Moi je suis secouriste, je fais parti d'une commission  "d'information contre  la maltraitance" et j'ai été formé il y a quelques années sur la  " connaissance du handicap " niveau 1 et niveau 2,  et je  connais le milieu  médico-social sur le bout des doigts. Alors tu n'as pas à t'inquiéter, à nous trois on arrivera bien à te conseiller et à t'apaiser et peut être à te soigner .......mais je ne certifie pas la guérison !!! :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 15 mai 2007, 19h22
j'ai aussi durant mes etudes acqueri des notions de psychologie :) et de bonnes :p faut pas croire ;)

donc pas d'inquietudes mesquitruc!! cependant je te fournirais d'ici quelques jours une preuve :p

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 15 mai 2007, 20h29
Tu es bien sympathique de lui fournir des preuves.....pour ce qui me concerne il faudra qu'il me croit sur parole . :)

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 16 mai 2007, 13h19

Mouarf ! La seule psychothérapie valable est celle dispensée par St Mesquin ! Seules des références apportées par ce dernier peuvent convenir à rendre mon âme plus noire et plus terrifiante !

Je ne compte pas me fier à des charlatans qui tentent d'offrir une thérapie bisounoursienne... Mais si vous aviez l'obligeance de vous mettre en mode mesquin, je me ferais un grand déplaisir de vous payer en termites ces séances que je refuse ! :p

Team Masquée, il n'est pas né, le bisounours qui arrivera à m'embobiner :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 16 mai 2007, 13h36
Hmmm moi j'ai mon machin de premier secours, fais attention Mesquitruc que j'aie pas a m'en servir apres que Chanse et Noize t'aient force a t'allonger sur leur canape 8-)

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 16 mai 2007, 21h29
Noize .....J'ai bien l'impression que notre zigoto ne veux pas de notre thérapie et bien tant pis pour lui !:p mais on peut peut être  psychanalyser  Skouiky ?   quand penses-tu Skouiky ?  pour toi le séance sera gratuite, on gardera seulement ton déambulateur!!!  ;)

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 17 mai 2007, 00h52
Je vote pour cette thérapie ! Et si jamais le besoin s'en fait ressentir, je serai aussi volontaire pour administrer le traitement de choc à base de termites ! :D

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 17 mai 2007, 12h51
nan j'insiste, je veux bien psychanalyser notre bon vieux skouiky mais je m'obstine quant à mesquimachin, il en a besoin egalement

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le jeudi 17 mai 2007, 15h48
D'accord  Noize  , il en a besoin  mais on ne peut pas le forcer ;) 

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 18 mai 2007, 01h27
Mouarf ! Je pense que vous avez des esprits torturés, entre la négation de l'évidence et l'acceptation docile, ça donne de sacrés cas d'école... Vous n'avez jamais pensé à l'auto analyse, si Skouiky refuse vraiment de subir votre torture ? :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2528 suivant ›
Partagez