Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(R.P.) Une kureuillette vertueuse

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 23 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 20 juillet 2007, 04h52
Mais il a du gout t'as juste pas les papilles gustatives assez fine pour en manger. Et ce fromage est de mise pour la poutine, tu peux pas le faire avec rien d'autre sinon c'est plus de la poutine. C'est sacrilège!! :o

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 20 juillet 2007, 12h51
..Nestor se promenant dans le coin entendit la conversation et ne put s'empêcher d'y participer...
..vous n' avez rien d'autre..mais n'empêche..j' la trouve bonne la poutine..le cheddar aussi et même les pattes de cochon mais cuites dans un bon jus aux carottes !...
..et tu sais Bridgess..rien ne vaut une bonne p'tite tarte flambée à l'Alsacienne !..ah si tu connaissais...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 20 juillet 2007, 18h57
Ben tu sais Nestor, moi les aliments brulé je suis pas certaine d'aimer ca ! :p

Et euh... c'est moi qui détient la meilleure recette de poulet au jus de carotte, mais j'y met pas de patte de cochon par contre, mdr!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 20 juillet 2007, 22h44
Ben si c'est du poulet, c'est sûr que c'est pas du cochon ;) lolol !

N'empêche que c'est vrai que la poutine, ce n'est pas mauvais :) Sauf que le cheddar n'a pas de gout (et tu peux difficilement dire le contraire, Bridgess, puisque tu cherchais justement du cheddar sans gout... :p)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 23 juillet 2007, 18h37
Ben la, tu m'en donneras des nouvelles une fois que tu auras gouté a une VRAI poutine avec du fromage en grain comme la règle le veux. Une poutine ca prend du fromage en grain sinon c'est pas une poutine! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 23 juillet 2007, 19h08
Oui, mais c'est du fromage sans gout... Alors autant pas en mettre, s'il n'apporte pas de gout ! :p En fait, c'est la question que je me pose ;)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 23 juillet 2007, 19h59
Ben t'as juste a pas en mettre mais ca sera plus de la poutine que tu manges mais une frite avec de la sauce! ;) Ca suffit et retourne mangez ton cassoulet qui fait pêter :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 24 juillet 2007, 12h40
Je te signale que le cassoulet n'est pas la spécialité de ma région d'origine... Par contre, chaque ingrédient y est indispensable puisqu'il apporte quelque chose ^^

En fait, je m'interroge juste sur l'intérêt de mettre du cheddar dans de la poutine, en prenant bien garde qu'il n'ait absolument aucun gout ! Pourquoi en mettre dans ce cas ? Et ne me réponds pas la même réponse qu'avant (cad "pour que ça soit de la poutine" :p) ! lol !

Et pas la peine de te vexer parce que je mets en avant une incohérence ! :p (MDR !! :D)

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 24 juillet 2007, 15h50
Hum... pas sûr que ce soit une incohérence... ;) Beaucoup de choses n'ont aucun goût mais sont pourtant indispensables. L'eau par exemple. Peut-on dans tous les cas la remplacer par du vin sous prétexte qu'elle n'a pas de goût ? Et à l'état cuite, n'est-ce pas quand même plus délicieux que de la bière chaude ?

Tiens, je me demande si le cheddar en grain change de goût à la cuisson...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 24 juillet 2007, 20h29
Le cheddar en grain, j'avoue que j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner parce que je ne connais pas ;)

Mais l'eau en elle-même n'est pas considérée comme un ingrédient dans les recettes... C'est ce qui la différencie du cheddar par exemple :p

C'est ce qui me fait revenir à mon interrogation... Mais j'ai peut être trouvé une explication ! 8D
En fait, c'est peut être pour donner une texture particulière au plat, sans altérer le gout déjà existant ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 23 suivant ›
Partagez