calimero12
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
moi nn plus j'ai pas de moureuse
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi non plus, je suis seule ... :(
Coquelicot'95
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Eh bien, on dirait bien le club des coeurs esseulés par ici ! Je peux m'y joindre ? Ma situation répond parfaitement aux critères je pense. Bon... heu... voilà un résumé de mon pedeegree pour celles que ça intéresseraient.
Mon nom.. heu ben j'pense que vous le savez déjà ça, hein ? Coquelicot'95
Je suis un kureuil d'à peine 1 an, 11 mois, 26 jours et quelques tics tacs. Divorcé et père de 2, 3, ou 4 si ce n'est pas de 5 ou peut-être plus, kureuillôts qui ont tous suivi leur mère.
Autrefois, j'hâbitais Érablière Baies au sucre. J'ai enménagé ici car trop de souvenirs douloureux étaient ratachés à mon acienne patrie. Mais bon.... c'est de l'histoire ancienne tout ça. Je repars à neuf et préfère ne pas élaborer sur le sujet.
Vous pouvez visiter ma petite chaumière, si ça vous dit. Je suis situé au "Pont Nord" du village.
BIENVENUE À TOUTES LES KUREUILLETTES INTÉRESSÉES. Heu... à noter qu'une seule sera l'heureuse hélue.
Alors QUI SERA LA KUEUILLLETTE CHANCEUSE ? :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hé hé tu ne manques pas d'audace toi tu sais ? mdr. La kureuillette chanceuse dis-tu ? On dirait que tu proposes le gros lot à la Loterie Nutsyonale. Alors mesdemoiselles, prenez place, faites la queue pour prendre un ticket. Et que la chance soit avec vous.
Moi je n'ai jamais eu de chance au jeu... ;)
Coquelicot'95
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah mais qui sait dianaplume ! Le vent peut tourner et alors TOUT EST POSSIBLE ! hé hé !
Allez, n'hésitez pas et venez me rendre visites, gentes kureuillettes. JE M'ABANDONNE À VOUS !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai jamais eu de chance moi . Mais bon , gagner un Coquelicot' se peut être une aubaine !! un ticket vite vite je veux un ticket!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu veux un ticket Mélonie, allez tiens tente ta chance. Moi je n'essaie même pas, pas de chance je vous dis, croyez moi enfin !!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande si elle ne prendrait pas un tiket?? juste pour voir le "coquelicot" évidement! car elle est fidèle!! ça pourrait faire une ballade entre copines pour admirer le "coquelicot", qu'en pensez vous les kureuillettes ??
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bah, allons y qu'est ce qu'on risque après tout Mélèze ? Ce n'est pas nocif un coquelicot tout de même non ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vois que les filles sont déchainées !