Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Que pensez-vous de celle qui est au milieu....? je la trouve parfaite....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour ma part, je serais d'accord avec toi Midorie, elles sont jolies ces fleurs mauves pâles ! Je ne sais pas ce qu'en pense POUPEE ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, en effet, ça s'accorderait parfaitement avec les couleurs que nous avons mis aux murs; allez, vendu, on prend celui-là!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Au fait nous reste-t-il de la colle pour le poster ? J'ai oublié de regarder mince alors ! Tant pis nous serons quitte d'y retourner, remarquez ce n'est pas très loin et puis une petite marche çà va pas nous tuer un cureuil, non !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pfff... qu'est-ce qu'il est grand ce poster! Pas facile à manoeuvrer, heureusement qu'on est venues à plusieurs!
Je crois que ça va être une fameuse partie de plaisir de coller cet énorme engin, on ferait mieux d'appeler de l'aide avant qu'on ne se retrouve collées entre le poster et le mur....
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...lol...POUPEE...je pense que l'ont pourra s'en sortir....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouf nous voilà arrivées. Bon posons le dans ce coin en attendant de pouvoir le mettre demain car la peinture n'est pas encore tout à fait sèche. Vérifions plutôt s'il n'y a pas de parties manquantes, il doit y en avoir 6 morceaux je crois ! C'est ce qui est marqué sur l'emballage. Midorie tu peux vérifier s'il te plaît !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, ça y est, la peinture est sèche, on peut coller le poster. On va commencer par le morceau en haut à gauche, ce sera plus facile pour la suite.
Bon, faut préparer la colle d'abord et la laisser "prendre" pendant 20 minutes.
On va coller chacune un morceau à notre tour, ainsi, on se partagera le travail.
Qui commence ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien POUPEE, à toi l'honneur, Midorie prendra le relais et ensuite ce sera mon tour. Je suis pressée de voir le résultat final. Je sens qu'on ne voudra même plus sortir de l'infirmerie tellement on s'y sentira bien !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
OK, c'est parti... POUPEE commence à étaler la colle avec le gros pinceau, mais, le poster a tendance à vouloir se rouler sur lui-même, alors, elle y met une patte dessus, juste sur le coin... puis, une 2ème... puis une 3ème... puis, elle y mets son museau pour terminer d'étaler la colle...
Fouettefouette et Midorie sont morte de rire! Elles ne viennent pas l'aider tellement elles s'amusent de la voir dans cette mauvaise posture.
POUPEE descend de la table, avec ses pattes et son museau tout encollé; elle saisit le poster et se dirige vers le mur, mais... la voici qui glissse (à cause de la colle sur ses pattes) et elle se retrouve assise par terre avec le poster tout poisseux de colle enroulé autour d'elle!
Ses amies sont écroulées de rire....
Venez m'aider, hurle POUPEE, au bord de la crise de nerfs, ou bien je vais déchirer ce fichu poster gluant...