mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
peut-être bien,, mais pas sûr !!! il faut bien regarder et se concentrer sur l'image !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde a son tour et se dit que si cette chose et l'ancêtre des cureuils , il avait pas de queue :(
cette découverte pourrait rendre malheureux plusieurs entre nous qui dandine les panaches sous le museau des femelles :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oh la la!!!!! quel cata, mélèze est toute retournée, elle viens de s'apercevoir que marronne à perdu ses yeux, que se passe t'il, tu veux que je te conduise à l'hopital ??? si tu ne vois rien, écoute, parfois les kureuillettes sont heureuse de voir remuer le panache des kureuills sous leur museaux ,, non ??
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais non, elle s'est juste endormie sur place ! :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
je sais pas, mais elle est toute drôle aujourd'hui !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
juste un petit coup de fatigue je suppose ! :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
elle nous dira ça ce soir , certainement, elle n'a pas du dormir encore cette nuit ? comment tu as fais rasta magma pour avoir un collier? tu l'as eu au début ? c'est sympa,!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh, c'est de mon voyage aux caraïbes . Avec mon ancienne moureuse, nous sommes partis aux caraïbes, et j'ai rapporté un petit souvenir, voilà tout.
Sinon, merci beaucoup pour le compliment. Je ne me rappelais même plus que je l'avais ce collier !
Moi, j'aime beaucoup tes couettes tressées. Mais pourquoi ne t'es-tu pas fait un carré blond ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
car mélèze ne voulait pas ressembler à sa créatrice, pas pour le carré, mais pour le blond, alors elle a choisit cette coiffure !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Eh bien Rasta trouve que cette coiffure va merveille à mélèze !