Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai eu de la chance vous savez, le temps a toujours été superbe. Balades en forêt cueillir du muguet. J'ai pu rencontrer aussi un sculpteur sur pierres. Il a éparpillé plein de sculptures assez originales je l'avoue sur la colline où il vit et dans les sentiers du bois. Il y avait tellement de chemins que je suis sûre que je n'ai pas pu tout voir car on marchait un peu au hasard. Parfois je me demande comment il a pu faire en sculptant ces gros morceaux dans les roches. J'ai pris quelques photos c'était vraiment super !!! Tenez regardez :
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
en effet c'est très original et assez pittoresque je l'avoue une belle découverte de l'art dans la nature tu as vraiment dû passer un très bon moment
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui de très bons moments. Mais tiens au fait où est passée Bomba1, je ne l'ai pas vu depuis un petit moment. Bon en attendant le retour des autres, nous allons, si tu le veux bien faire quelques exercices de relaxation tout en méditant sur l'avenir de la Flûte Enchantée.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Avec plaisir, quand à ma Bomba1 elle doit rentrer ce soir elle est allé faire un petit séjour en Angleterre et elle me manque vraiment beaucoup mais j'ai de bons amis avec qui je passe de très bons moments en son absence.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah l'Angleterre, que de bons souvenirs, c'est à Wimbledon que j'ai passé 6 mois dans une école privée pour améliorer mon anglais de kureuillette et çà a été une très bonne expérience ! Would you like a cup of tea, my dear !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
yes of course my friend
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens Aventurier n'est pas dans le coin ? Ah il doit réparer sa gouttière je crois. Il m'a dit qu'elle était percée et que l'eau coulait à flots du côté de sa terrasse. Je crois même qu'il a dû mettre un gros tonneau dessous à cause du gros orage de la semaine dernière..... (Mamaya et Fouettefouette piquèrent un petit somme en attendant la venue de quelqu'autres kureuils et kureuillettes au salon)
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
En ce moment il a aussi des problèmes avec son ordinateur le pauvre mais il va très vite réparer çà et venir nous retrouver
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah çà je sais ce que c'est de ne plus avoir d'ordinateur. D'ailleurs à ce sujet, je devrai me freiner car je ne voudrai pas avoir la maladie du net comme la plupart des kureuils japonais. Tu te rends compte, ils vont même voir des docteurs pour çà, tellement ils sont accrocs. Bon enfin on en est pas encore là, parole de kureuillette. Et toi Mamaya çà te manque toi ? Nous on est sérieux, hein, dis-moi que c'est vrai .......
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Crocknoisette entre dans le nutsyspa. Mon dieu, que de poussière !!
Il va falloir tout remettre en état afin d'acceuillir à nouveau les kureuils et kureuillettes désireux de se détendre.
Vite, elle ouvre les fenètres pour vivifier l'atmosphère, et s'empare de son chiffon à poussière.