Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
euh..... ma magnificence qu'avez vous comme CV pour vous avancer de la sorte ? Quelles sont vos munitions et vos étoiles ? Car je pense que vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup de choses ont changées côté mesquineries ?
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Attention je ne me propose pas en tant que membre du mouvement de defense, mais en tant que chef, rôle qui me sied beaucoup mieux je trouve). Du coup les competences requise sont plus de l'ordre de l'organisation et de la galvanisation de troupes (je pense que tout kureuil qui servira sous mes ordres ne pourra qu'etre motivé en se sachant encadré par Moi). Je ne pretends pas être une arme, je pretends savoir l'utilisé.
et toc :p.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
bon comme vous etes mes amis je vais pas vous laisser sans protection mes petit lapins, sinon vous vous feriez croquer :p aussi je propose de mettre la DDT a votre dispotion (ça nous fera plus de cible a termiter, le reves parceque la y a personne a mesquiner c le desoeuvrement total) j'espere que ma propossition vous interesse!! dans ce cas en casd'attaque prevenez moi je volerai a votre secours
Rel c pas demain la veille que tu mepiquera ma place de chef venéré en plus tu fait parti de mes troupes :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
notre chef vénéré , a envoyer un ordre mais il y a contre ordre
pas toucher a ginga 2 ou c'est moi a qui vous aurez a faire :D
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
les cureuils de maudi... veulent attaquer les bisounours comment on fait pour se protéger
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si tu es en mode bisounours tu crains rien :D
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oyé tout le monde ! :)
Au milieu de ce tumulte mesquin et rebelle etc etc etc, je tiens à signaler qu'un des nôtres (relounet) se fait bombarder de mesquineries depuis hier (déjà 15 dans le museau) et qu'il serait temps de lui en faire manger aussi, j'ai nommé Squirrel le (pas)bo.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
demi tour, aussi là , pour mélèze! et bon courage
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et si je me remettais à l'alcool et à la liste voisinnale HAHAHA
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
allez piggoo au boulot!!! ou sont tes petits yeux mesquins je les voit pas depeche toi ou je te pique ta niole!!!