jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
double dosage de microlax pour tous le monde président compris (faut montrer aux joueurs qu'on est de tout coeur avec eux
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ouais ben j'ai pas besoin de ça en ce moment... Quoique, c'est la periode des innondations, une bonne coulée de boue sur la pelouse du parc, ça mettrait de l'engrais :-)
SO SO SOLIDARITE !!
* Bjorgveldt enfile son maillot du Zenith St Peteur's Bourg et chante "DA !! DA !!! DA !!!" sur la Kalinka... *
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
da da prout prout !
Ce soir, je n'ai pas envie de jouer... a dix, vous ferez l'affaire
william_wallace
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
microlax ca relax!!!sponsor officiel du psg
zouz
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
fellicitation les champions! desormais le mot d'ordre est: concentration ultime sur le championnat les GARS!!!!!!!!
maintenant que nous avons triomphé en UEFA nous n'avons pas de raison d'echouer en championnat!
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tu l'as dit Zouz ! Merci Monsieur l'arbitre pour ton coup de pouce... Au fait, vous en diriez quoi si on embauchait Thierry Roland comme responsable communication ? Quel gros naze celui là, TF1 l'avait mis à la retraite, pourquoi il y est pas resté ? :-P
william_wallace
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
allez les bretons on compte sur vous pour mettre une raclée a ces parisiens
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vive la Bretagne :p
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui ! vive la bretagne ! On admire Paul Le Guen et tous nos joueurs importés du FC Nantes ! (Landreau, Armand, Yepes...)
Ce soir, contre Rennes, j'espere que tout le monde sera mobilisé pour parvenir à nos fins !
Bien entendu, je compte sur une defaite ! Allez, tous au boulot et une note aux cuistots : Gavez bien de fromages les crepes avant le match... :-)
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
euh désolé, ce soir, moi, j'ai autre chose à faire que de jouer. bah, vous ferez sans moi, vous êtes habitués maintenant !