mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ouai je vous ai trouvé, je me suis régalé à lire les poèmes de nos amis, ils sont très chouettes, nos villages sont mises en rimes très sympathiquement.
BRAVO écurie, très mignon.
Que veux dire message modéré ?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un message modéré est un message qui a été supprimé par un modérateur, les raisons en sont diverses (bog causant la publication de plusieurs messages identiques, messages en désaccords avec la charte du forum: interdiction du langage sms, des posts dépourvus de tout contenu comme un smiley ou une onomatopée, insultes...).
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Stanley fait de petits sauts devant la salle de délibération
pour tenter d’apercevoir par la fenêtre un indice concernant le gagnant du
concours.
Pfff…
c’est long d'attendre !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky voit des ombres qui apparaissent sans cesse et pour ne pas troubler les quelques juges qui reflechissent encore, ferment de petits rideaux puis sort de la pièce
"Cela viendra, cela viendra... je connais deja les vainqueurs mais les autres places sont encore incertaines car certains juges ne m'ont pas encore rendu leur vote"
Twister-Nuts
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
lol pioucky serais-tu un peu sadique ? ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi, mais non pas du tout, pourquoi cela?
XD
me demande si finalement je vais pas attendre une semaine avant la fin du vote des juges pour vous donner les résultats...
ou un mois...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, oui, fais les languir un peu^^ Et pour ceux qui râlent, tu mets des points en moins :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé, c'est chouette hein, pioucky,d'être le seul au courant des résultats et de voir tout le monde qui trépigne...
Je sais, je connais ça.... les organisateurs de concours cacheraient-ils un peu de sadisme au fond de leur âme pourtant si pure...???
pile-ou-face
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Je voudrais m'inscrire candidate [bisounours]. Voici mon blog de poemes : http://poemx.skyblog.com.
Merci d'avance :)
xo
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
possible, possible, Poupée!
c'est amusant je viens de faire les comptes ce matin.. et à moins que les deux juges n'ayant pas non plus voté pour le premier tour ne m'envoie leurs votes bientot, le classement restera comme maintenant...