Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est vrai sa !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bah.... j'aime bien voir mes p'tits gourmands se régaler...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ohh tu est si gentille POUPEE !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky vient à son tour déguster les cookies de Poupée
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
n'est-ca pas qu'elles son bonnes les cookies de notre POUPEE pioucky ?...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Les kureuils de St Amour entrent dans la boulangerie...
..Hello Poupée !..il nous faudrait des beignets à la confiture..des roses de sable..une dizaine d'éclairs au café..des religieuses et puis..ahlalaaa..j'sais plus!..Poupée prépara toutes ces pâtisseries et s'exclama...
..vous êtes venus en camionnette j'espère!..ben non..tu sais bien que nous sommes des kureuils sportifs et qu' nous profitons d' faire un footing pour venir ici !..répondit Nestor...
..ben si tu veux j' peux vous livrer la marchandise..c'est pour quand qu'il faut tout çà Nestor ?..non non..c'est trop compliqué..une partie n'est pas pour moi..c'est pour une kureuillette qui va fêter avec des amis..et il lui faut immédiatement !..j'préfère ramener tout moi-même..aurais-tu un grand sac à dos Poupée?...
..et puisque j'y pense..nous donnons un grand bal masqué au Café Amore de St Amour des Noisettes..vous êtes toi et les kureuils de Noisettes Land cordialement invités à cette soirée !..et surtout n'oubliez pasde vous déguiser !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Génial! J'adore quand vous venez me rendre visite, c'est toujours une bonne surprise !
Tiens, voilà, je te prête ce grand sac à dos, tu me le rendras un jour que tu passeras dans le coin; ce sera l'occasion de venir prendre un verre et manger un morceau tout en papotant; on a sûrement plein de choses à se raconter comme on ne se voit plus très souvent...
Faudra que tu me dises quand c'est, le bal masqué, je vais aller faire de la pub à la radio pour amener du monde.
Je me réjouis déjà d'y être; ça fait longtemps que je ne me suis plus déguisée...
Allez, à bientôt, les amis, et merci de votre visite....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..attends Poupée!..j'aimerais savoir ce que t'allais mettre comme déguisement !..Poupée souffla alors quelques mots dans l'oreille de Nestor. Et celui-ci se mit à pouffer de rires..hi hi hi..oui hi hi hi hi..çà s'ra un super déguisement !...
..et Nestor alla rejoindre ses amis et ils repartirent tous direction St Amour des Noisettes...
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Chouette un bal costumé....Encore une fête... Chti Minou se demande bien en quoi Poupée va se déguisé mais en ce qui le concerne il a son idée...
Mais d'autres clients se pressent devant la boulangerie. D'autres kureuils à la mine gourmande...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca va être chouette, hein, Chti Minou, on va bien rigoler et s'amuser...