Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

et si on se retrouvait...

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2598 suivant ›

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le mercredi 13 décembre 2006, 07h40
volontiers Nestor ! là je suis entrain d'installer mon stand. je laisserai une petite place pour tes joujous en bois!
ptiteplume déballe de jolies couronnes de sapin et de houx et quelques décorations...
çà vous plaît ?
Nestor et Homalet sont émerveillés devant toutes ces belles choses...
magnifique! quel beau travail ! tu peux mettre une couronne de Noël de côté pour moi ? je viendrai la prendre après, dit Nestor. Et puis il part à la rencontre du forain qui arrive avec son beau manège ancien...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mercredi 13 décembre 2006, 16h37
Bon moi c'est pas le tout mais il faut aussi que je prépares ce que j'ai prévu de faire pour les fêtes . Et pour être sur que cela soit une réussite je vais aller chercher ma guitare pour commencer à m'entrainer pour le grand jour. Je vais donc dans mon nid la chercher et je reviens ici tout de suite après... Et puis je prendrais aussi mes quilles pour mon numéro de jonglage pour ne pas faire plusieurs aller-retour.

Et Homalet se dirigea vers son nid...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 14 décembre 2006, 07h45
..une fois le manège installé, Nestor retourne chez lui...
..ooh j'pensais pas avoir autant de joujous en bois !..pourvu que ptiteplume ait suffisamment de place pour exposer tout çà!..sinon, elle n'aura qu'à en distribuer quelques uns !...
..et maintenant j'vais retrouver Homalet..faut qu'on travaille nos cordes vocales..pour être prêt pour chanter les chants de Noël !...
..Nestor repartit pour le quartier Les Collines...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le jeudi 14 décembre 2006, 10h58
A peine arrivé dans son nid, Homalet entendit des appels d'un kureuil.... Il ouvrit la porte d'entrée et
aperçut son ami Nestor qui criait..

Atttends mooooooooooiiiiiiiiiiiiiii Homaleeeeeeeet !!!

Homalet commana à angoisser car il se demandait pourquoi Nestor voulait absolument lui parler. Il croyait que quelque chose de grave s'était produit après son départ.  Nestor arriva enfin à côté de Nestor :

Mais pourquoi cries-tu comme ça ? demanda Homalet

Et bien c'est pour que tu m'entente mieux hihihi.... Et puis j'ai pensé qu'on pourrait travailler ensemble  nos cordes vocales enfin si tu es d'accord ? Et le fait de crier m'a permis d'échauffer ma voix....

Quel petit farceur ce bon Nestor...

Ahhh tu me rassures Nestor. Du moment que rien de grave n'est arrivé à personne... c'est le principal...
Sinon c'est une excellente idée que tu as là. C'est beaucoup mieux de s'entrainer tous les deux que chacun dans son coin...  Alors bien sur que je suis d'accord...

D'ailleurs commençons tout de suite...

Et les kureuils se mirent à travailler les cordes vocales...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le vendredi 15 décembre 2006, 09h55
Nestor tu as vraiment une belle voix...
Pourrais-tu me donner 2 ou 3 astuces pour que je puisse chanter aussi bien que toi..
Après je te propose qu'on retourne auprès de nos amis kureuils pour qu'on leur montre un aperçu de ce qu'ils entendront...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 15 décembre 2006, 10h48
..non non..c'est une surprise !..et puis faut ménager nos cordes vocales Homalet !..ce s'rait dommage d'être aphone à la veillée de Noël !..on pourrait p't-être s'entraîner à la guitare!..mais avant j'aimerais bien manger une gauffre au sucre et boire un chocolat chaud !..viens allons chez Tac50 !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 16 décembre 2006, 00h35
Ok allons y....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 16 décembre 2006, 09h56
..Nestor fut d'humeur taquine.Il fit une boule de neige et la lança en direction d'Homalet...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 16 décembre 2006, 21h29
Et splash Homalet reçut la boule de neige en plein dans le museau...

Hééé  mais qu'est qui se passe...  s'exclama Homalet.
Quel est celui ou celle qui m'as fait ça ?? (Homalet n'avais pas vu que c'était Nestor qui était à l'origine de cette farce).

C'est toi Nestor ?

Euhhh...Moi. Non bien sûr que non Homalet... Ce n'est pas moi. (l'humeur taquine de Nestor  continua de plus belle).

Ah bon Nestor...  Et comment pourrais-tu le prouver ?? s'étonna Homalet

Arff..  C'est encore un coup du kureuil masqué... D'ailleurs je l'ai vu rôder là bas.... pretexta Nestor

Ah non encore lui...  !!! s'écria Homalet.  Viens Nestor allons  le  démasquer une bonne fois pour toutes.

Ne t'emballes pas comme ça répondit Nestor... Nous devons allez voir tac50. On nous attends là-bas.  Nous ne pouvons pas pour le moment partir à sa recherche...

Nestor essaya de calmer le jeu en disant ceci

Penses aux bonnes choses que nous allons manger là-bas... On ne peux pas louper ça...

Homalet s'était plongé dans ses pensées en repensant à ce que Nestor venait de dire (car Homalet était très gourmant tout comme Nestor)...  Il finit par se calmer en disant

Bon d'accord Nestor allons rejoindre tac50 et les autres kureuils qui seront présents... Mais promets-moi de m'aider à retrouver ce maudit kureuil masqué après...

Nestor accepta de l'aider volontiers à retrouver le kureuil masqué... Ouf... Nestor a réussi à convaincre Homalet...   ils allaient pouvoir se régaler...  mais il se demandait s'il devait dire la vérité à Homalet à propos du lancé de boule de neige....

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le dimanche 17 décembre 2006, 00h13
ptiteplume  aperçoit Nestor et Homalet mangeant une bonne gauffre au chocolat...
ohé les amis!..elle hurla très fort, mais les deux compères ne l'entendirent pas..bon ben si c'est comme çà, prenons d'autres moyens! une petite boule de neige et hop ! pooof !..Nestor ouvrit tout grand sa bouche pour dévorer sa gauffre. Mais trop tard, la boule de neige s'y coinça ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2598 suivant ›
Partagez