ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi c'est fait !!
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
holala ingridd tu t'es fait mesquiner c'est orrible mais qu'est-ce qu'il c'est passé ?? juco s'en vas en disant moi aussi c'est fait !!
ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh merci je suis "horrible"sa me touche beaucoup juco : p
williamm
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
bonjour je suis williamm j'ai 0 jour je viens d'arriver dans ce village je suis un ami (dans la vrai vie ) de ingridd, ruby 96, et améliee je cherche une kreuillette !! avec des nattes je me fiche de la fourure et de la couleur des yeux !!! j'aimerai que ce soit ingridd qui s'occupe de me trouver ma kureuillette mersi !!!!
ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je suis ok pour te l'a trouvé cette kureuillette mais avant je dois te faire une interview
williamm
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Message modéré
ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
désolé mais comme williamm et chez moi ben on s'est trompé de kureuil normalement c'est moi qui doit lui faire son interview mais c'est pas grave !!!
ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je continu car je lui ai trouvé une kureuillette reste à savoir si elle lui plait !!!
- nutyala ! je sais que williamm l'aime à savoir si elle veut bien de lui !!
c'est à elle de choisir l'amour fou ou repouser celui sui lui à dema,ndé quelque chose de trés important c'est à elle de choisir la suite au prochain épisonde :p
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je chercherai un cureuil simple, gentil et souvent connecté ( pas de rastas ni aventurier )
ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah il faut demander à gabinette ou longuedents !! moi je l'ai fait car on me l'a demandé