gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon ça va...on va faire comme ci j'avais rien dit alors...pour que Candy puisse nous montrer son tour!!
Alors, j'ai des noisettes et du chocolat et je dois faire quoi avec tout ça....les manger? euh! non, mauvaise réponse! C'est POUR candy....!
J'avais presque oublier...sniff!
J'ai une idée, et si je me mets tout dans mon sac, tu crois que Candy sera capable de les récupérer? Si elle n'est pas capable, ça reste dans le sac pour moi! ça va comme ça?
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est pas drole .........
de plus c'est petit petit ................Aventurier s'en va car il n'a pas pu avoir ce qu'il voulait. En plus je suis sur que Candy est super triste ..... ben oui, vous ne vous etes jamais demandés, si Candy est d'accord avec vous ? Comme ci, que Candy pouvait aller chercher les noisettes dans la poche de Gilbert Je le repete tout bas, mais c'est pas drole du tout, pas glope, pas sympa,pas rigolo.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon allez soit pas triste Aventurier!
Comment je peux faire plaisir à Candy? dis-moi? Je lui donne toute ma part de chocolat tiens regarde, c'est tout pour elle!
Alors qu'est-ce qu'elle a appris avec Erureuil?
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Elle a apris pleins de truc.Mais il n y a pas quelle!!Au fait les bassins sont terminer mais je ne pas comment elle est venue ici.C est peut etre Boniface?Je ne crois pas non plus que le chocolat soit recomender.Au fais gilbert j ai des doutes sur la loi.Tu me passeras le livre hien?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je l'ai ai vu sauter dans des cerceaux ! Et Erureuil leur apprend a saluer et à jouer de la flûte !
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est bien, vous leur apprennez les tours et moi, j'en tire les bénéfices ( chocolat )). Et ton livre, n'est plus au norme Gilbert, il faudrait que tu achétes l'édition 2006/2007. Je vais retrouver l'article qui concerne Candy et te le ferait savoir !! ...................... Mauvais joueur !!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah? Plus aux normes? Pourtant il mesure bien 24cm sur 32cm, vous savez....comment ça, c'est pas ça les normes??? Aventurier tu peux m'expliquer pourquoi l'édition 2006/2007 serait mieux que la mienne!
Je ne suis pas un mauvais joueur, je tiens à ma part de mousse au chocolat c'est tout!:)
Mais , je suis impatient de voir l'inauguration des bassins des phoques et surtout de les voir à l'oeuvre! Et ils savent chanter aussi? Parce qu'ils jouent déjà de la flûte, bravo Erureuil, c'est magique! On pourra les admirer à quelle date et où?
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Aux bassins le 9.Mais vaux mieux pas qu ils chante.C est pas du mozart.
Ton edition elle doit etre a tirage tres limiter car il n y a que toi qu il la.
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dis Erureuil, quand je suis allée dans mon nid, Il y avait un phoque sous la douche . ça coute cher l'eau !
Lyllo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
envahit par des phoque lol