PETITE INFORMATION
Le Festival aura des jeux supplémentaires...
..des jeux dans l'eau, tels : jeux de balles et plongée en apnée (ramassage de coquillages et de perles)...
Je pense qu'avec : le tir à l'arc, les courses de kayak et de chars à voile, les balades en pédalos, les jeux de balles dans l'eau et la plongée, nous sommes bien pourvus dans le domaine des jeux!..on pourra bien se divertir durant le Festival d'Eté !...
petit oubli !...
A ces jeux s'ajoute le Beach-ball..bien sûr !...
Ho c'est super tous ces jeux qu'il y aura au festival d'été 2006 Nestor . On voit bien que c'est oraganisé par un professionnel .
Tu as oublié le beach-volley dans ta liste des jeux non ? Car c'est bien un jeu de balle mais qui ne ce joue pas dans l'eau .
..Nestor a relevé l'engouement de Fortissimo pour le beach-volley. Il se demande ce qu'il y a de particulier à ce banal jeu de balle...
Et oui , j'adore le beach-volley . Comme je l'avais dis , je m'entraîne tous les soirs sur la plage du lac avec mon super ballon .
J'èspère que je serais pas trop mauvais pour ce sport . J'adore ce jeu mais je ne suis pas si bon que ça . Toi Nestor , tu es fort ?
.. j'suis sans doute pas aussi fort que toi Forti !..toi t'es entraîné!...
..Nestor décide de s'entraîner au plus vite au beach-volley. Il veut être au top au moment venu...
AVIS A LA POPULATION
Le châpiteau n'étant pas disponible à la date prévue, nous sommes dans l'obligation de repousser la date d'ouverture du Festival d'Eté au 03/07/06.
Sécurité pendant le Festival
Tout kureuil bien musclé et sympa sera le bienvenu pour assurer la sécurité. Alors avis aux amateurs!...
..j'comprends pas très bien c'que tu veux dire par "étoile cachée" en sport !..peux tu m'expliquer Poufi ?...