reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je crois que Nut#nut a raison pour les images... En tout cas, j'ai compris la même chose que lui : éviter d'en faire, étant donné qu'il y aura énormément de boulot de ce côté là pour les évolutions.
Après, il y a peut être de bons dessinateurs qui pourraient se coller à cette partie ? Ou alors Damien et Syahia ont peut être de vieux brouillons de dessins qui pourraient coller avec des productions du four, sur un coin de PC ;)
Si je me rappelle bien, Syahia ne s'était pas opposé à certaines reprises de dessins partiellement existants... Tant qu'il ne faut pas partir de 0, ça pourrait passer... Donc par exemple, recolorer certains objets existants pourrait passer ? (je m'interroge, parce que je n'en suis pas certain : il faudrait peut être une confirmation de leur part).
Si cela peut passer, l'idée de Nut#nut avec le biberon pourrait peut être presque être utilisée : reprendre l'image, et changer sa couleur pour en faire un nouvel objet (différent), comme par exemple un "biberon de lait" ;)