Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
792, j'ai ajouté un étage ( c'est pas cher ça !) mais j'avais eu envie de le meubler, alors j'ai acheté un bureau vers les 500 ! Ca fait que j'avais vers 1200, bon j'arête de calculer, j'ai mal à la tête ...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je nb'ai plus que 983 ^^ ca descend trop vite! zut alors, je m'étais promis de ne plus me laisser tenter avant de pouvoir acheter une horloge ou une fenetre!! ca m'énerve! grrrrrrrrr.......
*aucune volonté ma maitresse, elle gaspille mes noisettes*
m et m
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
moi 114!!!!!
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hey Pioucky, on est dans le même bateau ! Mais y'a quand même des kureuils qui feraient tout pour des noisettes ...
coffe
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Moi 17, je me suis achété une serre.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
746N pour moi; mais jusqu'a quand? maintenant je les mets dans mon coffre et j'ai changé le code sans prévenir ma créatrice, ainsi je pourrai peut etre réunir suffisamment de N pour m'acheter les bojets de mes reves et construire de nouveaux étages pour les mettre ^^
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ahh ! Mais il y a sûrement un bug ! Je n'ai participé à aucune campagne hier, et j'ai 692, soit 100 noisettes de perdues ! Et cette fois ci, ce n'est pas l'oeuvre de ma créatrice !
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'ai 5408, ça me brûle les papattes de les dépenser!!!! Je sens que je ne pourrais plus résister longtemps.... D'ailleurs j'ai déjà l'intention de m'acheter un deltaplane... si quelqu'un en trouve un à bon prix prévenez moi ^^
m et m
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
moi 118!!!!