Reinnette il est vrai que je ne fais jamais brûler les frangipanes (je n'en fais jamais). Il est vrai aussi que je suis incorruptible et impartiale. Par contre quand tu dis "elle ne casse rien" c'est dans quel sens ? Si c'est dans celui qui veut dire elle ne casse pas trois pattes à un canard, pour sûr que tu vas venir m'aider à pôrter une de mes dalles chez toi.
Autrement si dans les jours qui suivent je n'ai pas trouver encore d'admins répondant aux critères cités plus haut, je me verrai bien dans ce rôle. Et d'ailleurs qui vous dit que je ne suis pas déjà un admin ?
yeahhh!!! De toute façon c'est toujours de la faute de dam!!!!! :p
Et puis vive GGDB!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela faisait longtemps sur la tribune libre!!!!! :p
Reinnette, admin : bonne idée !!! Enfin nous aurions le calme à Nuttingham !!!
Nous sortons juste d'une crise sans précédent : nous avons vécu la capture de notre Maire, une dissolution factice de notre conseil, et surtout, une invasion de l'ODEM.
Mais grace à reinnette, suivie par le Conseil en son entier, nous avons su sortir de cette crise et chasser les envahisseurs. Remercions aussi la FDP (Force de Paix) Nuttinghamaise, qui nous a appris à nous défendre face aux mesquineries. Le taux d'échec des mesquineries lancées contre des citoyens INNOCENTS de Nuttingham avoisinait le 75 % !
Aux vues de ces résultats, je pense que reinnette est très qualifiée pour mener ce role d'amin : en effet, même passée sous bannière ODEM, elle continue inlassablement à repandre la bonne parole et les principes en lesquels elle a toujours cru, principes qui ont inspiré la Charte de Nuttingham.
Alors vive reinnette admin, et vive Nuttingham, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur !