Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Contrebande d'esclave...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 10 avril 2006, 18h27
Longuedents, ta proposition est intéressante... Mais il va aussi falloir que nous fassions quelques examens sur groupie... Elle semble assez virulente sur les forums, il ne faudrait pas qu'elle soit atteinte de "forumite aigue". Si Bridgess n'y voit pas d'inconvénient, nous te la mettrons de côté ;-).

Arf ! reinnette se dit qu'elle aurait bien aimé avoir groupie en cage quelques jours... De cette manière, elle peut garder un oeil sur elle sans trop de problème...

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le lundi 10 avril 2006, 22h50
Bon, bon, d'accord en attendant je repars avec Vengeur que damien a acheté, et je le libère. Il m'a chargé de s'occuper de ses affaires courantes en attendant de retrouver sa liberté. Et pas de protestations ! de toute façon c'est trop tard je viens déjà de le relâcher dans la nature :p.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 10 avril 2006, 23h02
Mouarf ! Daminou-Masqué, notre maire vénéré !  Attrappes ce termite, témoins de mon immense gratitude et de ma reconnaissance éternelle !

Quand à vous habitants de Nuttingham, préparez-vous à des temps sombres et désespérés ! Mouhahahaha....

D'un coup de poing, Vengeur écalte le cadenas des cages de Groupie et Sandrasan, et tous trois s'enfuient dans la nuit sombre et terrifiante....

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 10 avril 2006, 23h39
reinnette, qui avait senti le risque immense d'avoir enfermé autant de personnalités mesquines de Nutsy dans le même endroit avait heureusement prévu le coup... Voyant Bridgess partie à la chasse pendant quelques heures (afin de ramener de nouveaux esclaves), elle avait redoublé d'efforts pour surveiller la bande des terribles qui était retenue prisonnière. Elle en avait même délaissé son activité favorite : le bondissement de forum en forum ;-)

reinnette était alors partie débaucher toutes les pattes disponibles de Nuttingham. Et pendant que le pauvre Daminou-Masqué rongeais péniblement le cadenas de la cage de Vengeur avec ses petites dents, la joyeuse bande nuttinghamaise s'était affairée autour de la cabane où étaient enfermés les terribles...

Le résultats des travaux entrepris était édifiant ! Un fossé de 4 mètres de large et 5 de profondeur entouraient maintenant la fameuse cabane... Et afin de contrer tout risque dévasion, reinnette avait eu l'idée de remplir ce fossé de dissolvant !

Elle était d'ailleurs justement en train de craquer une alumette pour mettre le feu à ce dissolvant et ériger un véritable mur de flammes, quand elle vit Vengeur sortir en courant de la cabane ! Arf, le traitre de Daminou-Masqué était parvenu à le libérer... reinnette eu juste le temps de jeter son alumette et les flammes commencèrent à s'élever tout autour de la cabane. Vengeur eu juste le temps de freiner son élan pour éviter de tomber dedans ! reinnette vit avec plaisir les bords de son chapeau roussir au cantact des flammes, avant qu'il ne recule pour se mettre à l'abri...

Mouarf !! Avec ce feu, je suis tranquille pour une journée ! Vous ne vous échaperez pas !! D'ici là, nous aurons amélioré le système de sécurité avec Bridgess :-p...

D'ailleurs, Bridgess, tu vas être contente ;-), avec Daminou-Masqué, cela nous fait un nouvel esclave à vendre ! Et de ce fait, nous pourrons vendre damien à quelqu'un d'autre ! Gniark !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 10 avril 2006, 23h53
Grrrrrrrrrr.... Un châpeau tout neuf ... tu vas me payer ça reinnette !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 11 avril 2006, 00h03
Nut#nut rit avec délectation de la déconfiture de Vengeur et de ses sbires, seule distraction d'une assez mauvaise journée. Puis, il se rend compte que lui est toujours enfermé dans sa cage et qu'il est en réalité en assez mesquine compagnie.
Du coup, il se calme très vite ^^

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 11 avril 2006, 00h24
Bon ça suffit les bêtises ! je vous laisse jouer moi je rentre prendre un goûter ! Et puis ne croyez pas qu'un malheureux mur de flamme pourra arrêter un ventre sur pattes comme moi...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 11 avril 2006, 07h51

Oh St Mesquin tout puissant
Ne laisse pas tes méchants
Emprisonnés et encerclés
Sans pouvoir s’évader
Que ta patte maléfique
Frappe ce village pathétique
Et que chacun se souvienne
Qu’en toute circonstance
La victoire est tienne
Car ton pouvoir est immense
Malheur à qui ose te défier
De sa folie  il devra payer !

(Réf. Bible mesquine – Epître à St Mesquin Chap.III V.1-12)

Toute la nuit Vengeur a psalmodié ces versets, tout en soufflant en alternance sur les flammes afin qu’elles s’éteignent. L’aube pointe le bout de son nez et apporte avec elle …. Mouhahaha…. La pluie !  Le météorologue pour une fois ne s’était pas trompé 

St mesquin est avec nous ! Aux armes Chevaliers !!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 11 avril 2006, 08h46

Après un long moment de réflexion

Je pense que le juste prix pour clic est une ½ étoile

Vu se qu il va me rapporter c est cher payé !!

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mardi 11 avril 2006, 10h18

Me voila Vengeur, je suis venu avec les autres chevaliers pour vous libérer. On a réquisitionné une grande échelle ainsi qu'un véhicule nutspompier pour éteindre le feu.

A l'attaque, tous contre Bridgess et Reinnette. Qu'on les ligote dans la mine, où elles ne pourront pas s'échapper.

Non, j'ai une meilleure idée, en guise de représaille, nous allons nous en prendre à tout le village. Afin de les piller de tous leurs biens.

Brûlez tout le village, chevaliers, que se village soit rayé de la carte. mouhahaha!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez