Chaud devant !!! J'arrive !!!!
WOUAHOU ! Ca déménage !!!
Quoi, POUPEE ? Qu'est-ce que tu dis ??? Avec le bruit du moteur du bateau, j'entends rien !!!
essayant de comprendre ce que dit POUPEE, Kokoon se déconcentre et...
HAAAAA ! PLOUF !
Arff, c malin, hein !
Salut , comme je viens de m'installer dans votre magnifique village , je n'ai pas loupé cette immense piscine , où reigne une amitié extraordinaire entre tous les écureuils , tout est calme , une partie de plaisir quoi . J'adore ragerder passer les jet-skis sur l'eau apparement bien assez chaude pour mon pelage soyeux .
En fait , je ne suis pas seulement venu pour complimenter la piscine municipale de St Amour Des Noisettes mais également pour acheter ma propre carte d'abonnement pour la saison , comme ça j'aurai accès à la piscine pendant tout le saison quand je veux .
Je suis très heureux d'être pamis vous , c'est mon premier message sur votre super forum , je suis très fier de ce dernier .
Je viens d'emménager dans votre super village . J'en suis très heureux et très ému . Je trouve que St Amour Des Noisettes est le meilleur village de nutsy . Ce n'est que mon idée mais tous le monde ici dira la même chose que moi . Enfin , je pense .
Dès que je suis arrivé , j'ai entendu des bruits d'éclaboussure . Je suis monté sur l'arbre le plus haut de la pinède et j'ai vu une énorme piscine . J'était émerveillé par sa superficie . Je l'ai observé . Je me suis rapproché pour voir ce que faisait les écureuils qui se baignaient .
Là , j'en ai vu en trai de nager ( quoi de plus normal ) mais d'autres en train de faire du jet-skis en pleines piscine municipale . J'était émerveillé . Il régnait un calme . J'ai remarqué qu'il y a une super ambiance dans ce village . Tout le monde se lient d'amitié , c'était un moment magique .
Je ne suis pas seulement venu pour complimenté le belle piscine municipale ( bien que mes compliments marchent toujours ) mais pour demande à notre ami Jean Claude de me vendre une carte d'abonnement mais je la voudrait à prix cassé . Il n'y aurait pas une dimunition de prix pour les pauvres écureuils de moins de trois mois ? J'aimerais bien .
Si on m'accepte à aller à la piscine , je devrai aussi acheter un maillot de bain à la boutique des maillots . C'est bien qu'ils soient en peau de castor . Qui sait , peut-être qu'ils seront la nouvelle tendance de l'été prochain ! Et est-ce que les boués et les brassards sont autorisés ? Je suis désolé de vous annoncer que je ne sais pas nager .