Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

[R.P.] Piscine municipale, thermes: Saison 2006

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 13 avril 2006, 11h05
Et geneviève!!!! Tu viens faire la course avec nous?

L'eau est bonne et limpide! J'ai vu Jean Claude passer l'épuisette ce matin! Très consciencieux  Jean Claude!

Qui va gagner?

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 13 avril 2006, 11h43
Allez! Faites des vagues! Geneviève est dans la piscine!

Je vous laisse essayer si vous voulez... Mais une fois seulement! Pas plus!

Pssst... POUPEE, tu peux me faire essayer le tien?

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 13 avril 2006, 12h13
Jean Claude ne sait plus où donner de la tête... Que font-ils dans la piscine? Pourquoi ont-ils pris leurs skis pour aller à l'eau? Et là... il aperçoit les bateaux...

Mais, Mais... Euh....

Jean Claude préfère se taire... Il n'y a pas grand monde dans la piscine... Autant les laisser jouer...

Au fait, voici quelques règles pour le maintien de l'hygiène de la piscine:
  • Toute nourriture ou boisson est interdite lorsque vous êtes dans la piscine;
  • Une douche doit être prise avant chaque entrée à l'eau;
  • Les maillots provenant de la Boutique sont tous fabriqués en peau de castor synthétique d'où la préservation de la stérilité des maillots.
Jean Claude voit alors que Réglisse-Menthe n'est toujours pas décidé à entrer à l'eau...

J'ai une petite information pour les jeunes kureuils très complexés par leur manque de muscles, les maillots à bretelles leur seraient très utiles!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 13 avril 2006, 20h00
Oui, geneviève, bien sûr!  Allez, hop, p'tit échange de matériel...

Alors, jean claude, tu ne viens pas? On attend plus que toi!

Vous ne trouvez pas qu'il a l'air soucieux, jean claude?  On fait peut-être un peu trop de remue-ménage?

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le vendredi 14 avril 2006, 08h32

Chaud devant !!! J'arrive !!!!

WOUAHOU ! Ca déménage !!!

Quoi, POUPEE ? Qu'est-ce que tu dis ??? Avec le bruit du moteur du bateau, j'entends rien !!!

essayant de comprendre ce que dit POUPEE, Kokoon se déconcentre et...

HAAAAA ! PLOUF !

Arff, c malin, hein !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 14 avril 2006, 21h08
Ca va kokoon?  Pas de mal?  Allez, on y retourne!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 19 avril 2006, 14h37
Alors comme ça on ne peut plus faire de ski nautique dans la piscine Jean Claude? Pas cool! ;D!
Bon ben tant pis je vais ranger mes skis .(.pour le moment !lol!) et je vais bronzer un peu alors!

Splendides tes nouveaux aménagements JC! je suis tellement enthousiasmé que j'ai même pris deux de tes abonnements de peur d'être à cours! (Quoi? qui me dit que cela ne sert à rien???)

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 19 avril 2006, 17h00
Coucou Ninicaramellette :)
Je ne t'avais pas vue! Bien évidemment, les écureuils n'habitant pas St Amour peuvent venir se détendre ici! N'hésite pas à utiliser les ragots pour faire connaître les thermes et la piscine!
*plus bas*
tout est bien pour faire rentrer les noisettes dans les caisses de la piscine!

Marschupp, la proposition tient toujours! Si tu souhaites travailler à la piscine comme maitre-nageur et t'occuper des plongées, je te laisserais libre de faire ce que tu voudras. Je suis même prêt à te délivrer quelques fonds pour que tu puisses t'organiser comme tu le souhaites.

Merci beaucoup Gilbert :) C'est très gentil à toi, d'avoir acheter une deuxième carte, mais Réglisse-Menthe, si j'ai bien compris, s'est acheté tout seul ( :p ) une carte d'abonnement avec laquelle il pourra entrer et sortir de la piscine sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 19 avril 2006, 19h49

Salut , comme je viens de m'installer dans votre magnifique village , je n'ai pas loupé cette immense piscine , où reigne une amitié extraordinaire entre tous les écureuils ,  tout est calme , une partie de plaisir quoi . J'adore ragerder passer les jet-skis sur l'eau apparement bien assez chaude pour mon pelage soyeux .

En fait , je ne suis pas seulement venu pour complimenter la piscine municipale de St Amour Des Noisettes mais également pour acheter ma propre carte d'abonnement pour la saison , comme ça j'aurai accès à la piscine pendant tout le saison quand je veux .

Je suis très heureux d'être pamis vous , c'est mon premier message sur votre super forum , je suis très fier de ce dernier .

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 19 avril 2006, 20h02

Je viens d'emménager dans votre super village . J'en suis très heureux et très ému . Je trouve que St Amour Des Noisettes est le meilleur village de nutsy . Ce n'est que mon idée mais tous le monde ici dira la même chose que moi . Enfin , je pense .

Dès que je suis arrivé , j'ai entendu des bruits d'éclaboussure . Je suis monté sur l'arbre le plus haut de la pinède et j'ai vu une énorme piscine . J'était émerveillé par sa superficie . Je l'ai observé . Je me suis rapproché pour voir ce que faisait les écureuils qui se baignaient .

Là , j'en ai vu en trai de nager ( quoi de plus normal ) mais d'autres en train de faire du jet-skis en pleines piscine municipale . J'était émerveillé . Il régnait un calme . J'ai remarqué qu'il y a une super ambiance dans ce village . Tout le monde se lient d'amitié , c'était un  moment magique .

Je ne suis pas seulement venu pour complimenté le belle piscine municipale ( bien que mes compliments marchent toujours ) mais pour demande à notre ami Jean Claude de me vendre une carte d'abonnement mais je la voudrait à prix cassé . Il n'y aurait pas une dimunition de prix pour les pauvres écureuils de moins de trois mois ? J'aimerais bien .

Si on m'accepte à aller à la piscine , je devrai aussi acheter un maillot de bain à la boutique des maillots . C'est bien qu'ils soient en peau de castor . Qui sait , peut-être qu'ils seront la nouvelle tendance de l'été prochain ! Et est-ce que les boués et les brassards sont autorisés ? Je suis désolé de vous annoncer que je ne sais pas nager .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez