sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
jean claude il va de soit que je ne peut plus fumer du thym hallucinogène, je suis vraiment navré mais ce temps là est révolue, mais si tu le souhaites nous pourrons nous amuser à cultivé de jolies fleurs parfumée
Baum
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Vous avez pris une bonne désision!!!
Je vous félicite!!!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Plus de thym hallucinogène? :'( Mais...:'( j'accepte et je tolère tes choix et tes décisions!
Je suis prêt à essayer d'arrêter avec toi! Ce sera dur mais moins que lorsque tu mesquinais, nous y arriverons, ensemble! Tu as déjà retrouvé tes beaux yeux bleus, c'est un bon début!
Continuez ainsi chevaliers! Vous êtes sur la bonne voie :-)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben moi je suis d'accord avec Melahel!! Tout ça pue le poisson d'avril à plein nez!! Non pas qu'un ordre des écureuils mignons me déplairait... Mais je n'y crois pas!
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
ah bah merci Zetin !! enfin un esprit malin qui s'est aussi rendu compte de tte cette mascarade !!! non mais franchement ca marche pas votre truc !! ca prend pas avec moi en tout cas !!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Zetin, melahel.... vous me faites beaucoup de peine :(
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais je n'ai pas dit que je voulais te faire de la peine... J'ai juste dit que pour le moment j'ai du mal à y croire... Si vous continuez à être mignons comme vous l'êtes aujourd'hui pendant, disons une semaine, alors là je vous croirais...
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
non non pas une semaine moi j'attend ce soir 0H00 pour qu'il nous dise enfin que ce n'etait qu'un gros thon poisseux d'avril !!! j'susi sure que c'est ca de tte facon !!! si au quel cas je me serasi trompée, ce qui n'arrivera pas, je presenterai alors mes exc... non non je ne peux pas dire ca !!! de tte facon ce n'est qu'une mascarade, c'est PO vrai !!
Kinezumi
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Il ne faut pas penser à ça! Mon Vengerounet et ma Khyrriette ont toujours eu bon fond, je suis tout à fait certaine qu'ils ont enfin choisi de montrer leurs vraies natures! Mon Skunkounet, ton nom te 'chevalier rose pastel' te va à ravir! et ma Sandransanounette, tu as bien fait de laisser tomber le thym!
Félicitations à vous :-) Que les autres vous suivent!
supercureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
supercureuil rigole doucement dans son coin en lisant ca...... ;-)