oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
et on n oublie pas kyrria et sandrasan...c'est quoi ces sourire narquois qu'elles nous affichent???????
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Nenon c'est n'importe quoi oufdelu, Hcpinky ne m'a jamais mesquiné! Belle tentative pour faire grimper mon score au CAC 12 :p
Oldon
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
CA VA MESQUINER AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Team Masquée, ça va déménager!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je vois que mon nom figure en quatrième position ! Bien cela fera quatre mesquineries pour nos gais lurons de la TM !
Oh St Mesquin envoie à nos admins, pendand leur sommeil, des messages subliminaux leur ordonnant de me donner plus de PA,afin que je puisse mesquiner les bouffons de la TM
misterhyde
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message reçu fort et clair...
team masquée, la réponse ne sera pas modérée...
marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah une petite guerre contre l'ODEM, je n'attendais que cela!! Oh la la mais heureusement que j'ai refait mon stock de mesquineries!! A tous a la guerre!!!
Hcpinky
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je ne te remercie pas oufdelu. Je fais de mon mieux malgré tout pour aller chez mes voisins kureuils pour pouvoir poster... je ne les remercie pas d'ailleur! ils n'ont pas le choix mouhahahahaha !
Hcpinky
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bridgess00 ce n'est pas ma faute si tu ne me découvre pas... ne soit donc pas jalouse!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Arf! C'est possible ça Hcpinky que je ne découvre pas qui me mesquine, j'en recois beaucoup des jours et puis j'ai des problèmes des lentilles! Et puis c'est comme l'autre la, vous savez Strepchka...avec des noms comme ca (dont le tiens) comment veux tu que je devine?
Hcpinky
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
(hcpinky pense que peut être avait elle raté sa cible...cette fois-ci ma mesquinerie ira droit au but)
hum... et celle la tu la vois venir bridgess?