Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Règlement Intérieur du Village Meurtrier !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 30 mars 2006, 19h23
reinnette se demande s'il ne serait pas possible de rajouter une clause interdisant à groupie de jouer au couvre-forum sur reinnette ?? :-p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 30 mars 2006, 22h21
Quoi ?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 30 mars 2006, 22h54
reinnette aimerait pouvoir poster partout au Village Meurtrier sans se rendre compte une demie-heure après que groupie la suit sournoisement, afin de recouvrir les messages de reinnette par les propres siens :-p

Et puis reinnette trouve que groupie poste trop de messages : il y en a quasiment autant que les siens ! ça ne peut pas être accepté !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 30 mars 2006, 22h56
Oups, reinnette avait oublié qu'il fallait écrire avec des fautes ;-))

Pour la dernière phrase, il fallait bien entendu lire : "sa neu peux pas aitre accepter" :-p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 19h49
Mon cher Vengeur, en ce jour si particulier pour toi et tes chevaliers, je réitère ma demande quant à cette clause supplémentaire concernant l'activité de couvre--forum de groupie... Maintenant que l'ODEM est devenue gentinounette (pour toujours ! ;-) ), je tenais à signaler que groupie, elle faisait rien qu'à m'embêter :-p !! Elle m'empêcherait presque de poster partout au Village Meurtrier... Alors que votre bonté d'âme devrait faire de ce village, le plus bel havre de paix et d'amour sur tout Nutsy... Merci par avance d'accéder à cette requête :-p

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 01 avril 2006, 20h02
Bien que tu t'adresses à Vengeur, je me dois de dire pour ma défense que les réponses que je te fais ne sont pas agressives. Bien au contraire je m'applique à que tu ne t'ennuis pas.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 20h20
Serait-il également possible d'instaurer dans le règlement intérieur l'obligation à tous les habitants de graver sur leur porte un poème du genre :

"Je suis un bisounours, car un jour, le destin
     Qui sourit toujours aux amoureux, sans fin,
     M'a fait cueillir la Marguerite, cette si commune fleur
     Aux pétales magiques qui cachaient alors mon coeur."

ça serait un joli message de bienvenue chez vous, non ?? ;-)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 01 avril 2006, 20h29
reinnette devenir un gentil kureuil ne veut pas dire devenir débile. Gloire à toi  si tu le fais mais moi je ne me sents pas vraiment prête à graver quoi que ce soit devant ma porte à part "bienvenu"

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 20h46
groupie, j'ai l'impression que tu rechignes à devenir une gentille kureuillette... Si tu n'y mets pas un peu plus du tien, tu vas toujours conserver au fond de toi un joli fond mesquin :-p !

Et puis je ne demande pas l'avis de l'ODEM là dessus... Je demande à Vengeur de l'inscrire dans le règlement comme une condition nécessaire pour faire partie de l'ODEM :-p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 01 avril 2006, 21h22
Ma chère Reinnette sautillante, te lire est un vrai plaisir même s'il est vrai que tu laisses tes gribouillis un peu partout sans bon sens. Mais pour te faire plaisir, que ne ferais-je pas ?

Donc moi; Vengeur, Chevalier à la gentillesse suprême, déclare que reinnette aura désormais le droit d'évoluer librement et sans limite dans tout le Village Meurtrier.

Et quant à Groupie, ne lui en veut pas trop reinnette. Elle a juste un trop plein d'affection pour toi. C'est pour cela qu'elle te suit partout. Mais c'est sans mauvaises pensées, bien au contraire :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez