Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Concours de blason

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 27 mars 2006, 15h44
Je trouve que l'idée de toukette est intéressante; on serait différencié des autres villages.

Je trouve ça très sympathique!  Pour moi, c'est OK;

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 27 mars 2006, 17h09
Oui c'est une tres bonne idée mais comment faire pour le rajouter sur nos personnages ?
J'aime bien l'idée de la noisette dans le coeur, c'est cute.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 27 mars 2006, 20h30
eh bin, pimprenelle, il faudrait demander aux admins comment faire, je suppose.....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 27 mars 2006, 21h24
et peut-être aussi faire un vote au préalable pour savoir si tous les habitants ont ce souhait !

parce que j'imagine aussi que si St Amour a cette distinction, cela engendrera des demandes d'autres villages et des problèmes à résoudre pour les admins, tels que : que devient un écureuil  avec l'insigne St Amour lorsqu'il déménage? ou inversement si un kureuil d'un autre village arrive chez nous comment obtient-il le symbole en question? Cela semble assez confus, enfin je veux dire dans mon esprit pour l'instant ! et je réitère en proposant un vote sur ce point en particulier!

Voudrions-nous avoir un symbole sur le pelage? J'avoue que personnellement cette idée ne me plait guère...ça reste à voir.....Je crois que St Amour est reconnu dans tout nutsy grâce à ses idées et ses habitants, sans avoir besoin d'être différencié par un symbole sur nos fourrures, mais encore une fois, ce n'est que mon avis.
J'attends les opinions des autres sur ce point spécifique! Qu'on en discute!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 27 mars 2006, 21h49
Voila! J'ai moi aussi fait mon blason!

A vous de juger! ;)

Réglisse-Menthe

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Réglisse-Menthe
le lundi 27 mars 2006, 22h02
Pour compléter les dires de gilbert en ce qui concerne le signe distinctif des st amouriens, je ne pense pas qu'un signe soit attribuable à tel écureuil pour l'image forum seulement car le skin apparaissant dans le forum est le même que celui des différents pop up (soins, historiques, fiche info).

Le signe accordé à la TM se justifie par leur ancienneté et l'appartenence des écureuils à une guilde.
Pour les villages, c'est à eux de se distinguer par leur politique, RP...sans distinction de sa population par rapport aux autres membres de la communauté (sans parler du problème de la gestion de l'attribution / retrait du signe).

Les blasons pourraient tout simplement avoir leur place en RP, où être publiés (en taille réduite) lors de topics relatifs au village.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 27 mars 2006, 22h43
je pense que vous poser gilbert et toi réglisse-menthe le même problème à priorie que le signe distinctif que je vous proposais.....mais si cela ne vous plait pas ne tenez pas

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 27 mars 2006, 22h46

Ne tenez pas compte de ma proposition faite auparavant.....

cela dit je ne proposerai plus rien sur le forum. Merci de m'avoir lu qu'en même.

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le lundi 27 mars 2006, 23h38

..géniale..l'idée du tatoo sur le panache!..une noisette dans un coeur.. oui ce serait super!!...

..ici à St Amour où règne, la solidarité, la courtoisie, le respect, l'amour, on pourrait créer  une Confrérie!..on pourrait l'appeler la Confrérie des Amours!..et seuls les kureuils ayant une certaine ancienneté y auraient accès!..le rôle de ses membres serait de conseiller et d'aider les nouveaux ou les kureuils en détresse!..le signe de reconnaissance des membres, serait donc le tatoo sur le panache!!...

..c'est mon idée à moi!..qu'en pensez vous les kureuils ?...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 28 mars 2006, 01h43
moi j'adhère complètement à ton  tatoo  toukette  et l'idée de ptiteplume est excellente  ..une confrérie ...pour aider les kureuillots  .....ainsi nous pourrions avoir un signe de reconnaissance .....!!!
c'est vrai qu'ils ont besoin d'aide nos kureuillots  ...je m'en aperçois tous les jours par les questions que me pose les uns ou les autres ....!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez