poussin noir
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je soutiens le FLF (Front de Libération du Forum) : y'en a marre de toutes ces mièvreries... ici c'est un jeu, pas un club de rencontres ! alors si certains propriétaires d'écureuils se sentent seuls, qu'ils trouvent un endroit sur le web pour laisser leur message...
poussin noir
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais laissez le forum de Nutsy en paix !!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tiens poussin noir j'ai une idée tu n'as qu'à ouvrir une agence matrinonutsyenne au pied de ton nid. Et moi je me cacherais derrière un buisson avec un barricot de gros sel à côté de moi et bien sûr avec ma carabine qui sort de la révision. D'ailleur je viens de m'acheter une lunette haute précision et infra rouge
Noasy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je voudrais éclaircir un point. Car je n'ai pas mérité un coup de carabine dans mon derrière tout endolori!
Hier, Doudouce m'a demandé de sortir avec elle, et j'ai accepté!
Mais si j'avais vu qu'elle écrivait des annonces sur le forum, et draguait d'autres que moi, j'aurai dit NON TOUT DE SUITE!
C'est pour ça qu'aujourd'hui, c'est fini. Et j'ai quand même du goûter à la carabine de Groupie, et c'est pas juste.
Vala.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je confirme qu'elle tire réellement avec sa carabine à gros sel de mauvaise qualité :-p
Elle tire même dans le dos ;-)
reinnette s'en va en se frottant l'arrière train : elle vient d'en faire les frais :-p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
reinnette si tu connais des kureuils qui ont l'arrière train devant fait moi tout de suite signe
groupie pense vraiment que la quête de reinnette à travers la forêt nutsyenne l'a vraiment fatiguée
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ohhhhhhhhh, mais vous etes durs avec nos adokureuils ! Laissez leur vivre leur vie !
Le printemps arrive , et apres cet hiver interminable, il est temps d'aller folatrer dans les branches en galante compagnie ..
N'écoutez pas ces vieux radoteurs ! sont jamais content de toute façon
ansty.. d'humeur badine ^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie qui n'est pas d'humeur badine, elle, ajuste un tir puissant et vise juste devant les papattes d'antsy en guise d'avertissement afin qu'il ne s'avise pas à ramener ici les kureuils et kureuillettes atteints par la bouffée du printemps
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Hummm... ansty, tu ne devrais pas proquer la carabine de groupie ! Elle
est de très mauvais poil aujourd'hui. Et visiblement, elle ne fait pas
de quartier !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Enfin une parole sage reinnette. Je vois que de fréquenter le village meurtrier et ma carabine cela te met en plus du sel, du plomb dans la tête