Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Festival de la Saint Patrick !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 16 mars 2006, 22h05
Hé Gilbert! Tu m'avais pas prévenu que y'avait des sucettes! C'est quoi ce travail? Hein? Tu recommences plus! Moi je veux une sucette, et en tant que Miss, et aussi organisatrice, j'en veux une! Comme le dit si bien mon pti Roi, La Miss en veut une, elle en exige une (voir deux!)! N''importe... tant que j''en ai une! :p lol

Aussi, je tiens à le rappeler, les costumes à faire pour vendredi soir, ce n'est que pour l''animation. Pas pour le raid! :) Donc, même si vous ne savez pas faire de costumes, vous pouvez participer!

Alors si vous ne savez pas comment faire un costume, héberger un image, ou encore prendre la "photo" de votre écureuil, et bien je vous explique!

Tout d''abord, allez dans votre historique. Appuiyez sur le bouton "imp écr Syst". Allez sur paint ou sur tout autre logitiel de graphisme, et faites "Edition", "coller". Séléctionnez votre écureuil à l'aide du rectangle en pointillés dans la barre d'outils. Faites "copier", puis faites "nouveau" et collez votre image en allant dans "Edition" "coller". Et ensuite habillez le, à l'aide du pinceau, du pot de peinture, du crayon, etc.
Une fois votre déguisement fini, il vous suffit d'' heberger votre image comme le montre si bien Nut#nut!

Et voila! Vous pouvez participer! :p Plus de prétexte pour ne pas participer! Vous voyez comme je suis gentille!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 16 mars 2006, 22h16
une nouvelle annonce vient de tomber sur mon téléscripteur:
"Plantation de trèfles nécessaire en vue du Festival - Engrais pousse ultra rapide urgemment requis - Contacté jardinuts@stamour.com" (enfin ne le faites pas vraiment ..c'est pour le RP, merci).

gilbert se demande s'il y aura assez de trèfles en vue du Festival....quelle taille auront-ils d'ici demain...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 16 mars 2006, 22h33
huuuuum cela va plaire à mon clicounet tous ces trèfles ....lol

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 16 mars 2006, 22h45
...quelques trèfles  ...pour le festival ....!!!
j'espère que clicmoadroa ne va pas s'y "vautrer "dedans ....!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 17 mars 2006, 08h17
        BONNE SAINT PATRICK A TOUS!

Portez du vert! Faîtes la Fête !

Toute la journée avec Aventurier vous pourrez vous souhaiter une Bonne Fête ! (à l'occasion bonne fête à tous les kureuils qui se prénomment Patrick ou Patrice, selon , et en particulier à notre percepteur favori, texas rangers!).

J'en profite pour vous faire part d'une tradition: Si vous rencontrez des kureuils qui ne portent pas de vert, ..... vous pouvez les pincer! LOL!!!

Ce soir Super fête de la Saint Patrick avec geneviève et Aventurier! Nous pourrons danser, écouter de la musique et ...boire de la bière!

Et demain, le grand jeu divertissant pour tous les niveaux de kureuils le Grand Raid de la Saint Patrick avec à la clé des cadeaux rutilants!

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le vendredi 17 mars 2006, 12h39
Sorencureuil est prete grace a ce magnifique costume offert par Mélonie...
décidemment j'aime de plus en plus Nutsy et ces gentils écureuils....
A ce soir les amis....

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 17 mars 2006, 12h59

Bonne fête au créateur de mon texasounet à moi....Et mille bisous

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 17 mars 2006, 13h10
Bon j'avais prévu de repeindre le tracteur en vert, j'avais repéré un joli patch de trêfle, j'avais reprisé mes gaïtas afin qu'elles ne jouent pas faux, j'avais tout planifié pour faire une surprise au village... même des frites vertes (juste un bain d'huile avec de la menthe pilée pour donner la couleur), mes panses de castor farcie était à point après trois mois de marinade!!!! tout y était...... et vlan il m'ont piqué mon trêfle, j'ai eu un procès à cause de la couleur du tracteur (mon avocat est une bille!!!!)) mais il me reste  les gaïtas et à trouver quelques partenaires pour un match de foot gaelique!!!!!!!! mais va falloir pas tous être habillés en vert autrement risque d'y avoir confusion!!!!!!!
Qui est pour une partie de vrai foot des Gaels à la clef de 12!!!!!
inscriptions au GilbertKfé  (lol)!!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 17 mars 2006, 14h36
Je cours faire mon costume afin d'être de la fête ce soir.

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 17 mars 2006, 15h54
Bonne saint Patrick et Patrice pour tous les gentils et non gentils Kureuils !!!!!
Soyez les bienvenue tout à l'heure dans notre villeage St Amour des Noisettes.
Venez avec ou sans costumes mais surtout venez faire la fete !!!
La bière est de sortie et coulera à flot !!!
Nous avons tout un stock de jolie Trèfles, car nous avons eu de généreux donateurs !!!
ce soir c'est la trève entre tous les kureils alors venez nombreux et nombreuses !!!
Bonne soirée à tous !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez