reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Désolé, je n'ai rien vu sur le forum de Nuttingham... Par contre j'ai
bien vu sur ce même forum qu'il ne serait pas payé par les habitants de
Nuttingham. Moi je pensais qu'on était exemptés... Tu es bien sûr ?
Retourne voir sur la liste des impôts que vous avez dû préparer.
Nuttingham a toujours été exonéré d'impôts jusqu'à maintenant !
Et pour ce qui est du somnambulisme, tu ne crois pas si bien dire... C'est un peu ma spécialité (lol)...
misterhyde
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Une ombre se glisse jusqu'au nid de vengeur et d'un coup furtif plante un couteau à beurre dans la porte pour y accrocher la missive suivante:
Alors c'est ça!!!!
Tout ça pour avoir gagné un concours, certes le concours dédié au grand St mesquin, vous croyez pouvoir asservir tout nutsy??? Mais je me gausse, dites vous bien très inamicaux chevaliers de l'ODEM que si tous les écureuils en âge de mesquiner vous tombaient sur le râble, vous feriez bien pâle figure... Qui croyez vous être arrogantes boules de poils peinturlurées de si chatoyantes couleurs. Méfiez vous qu'un front de libération ne se lève contre vous, d'ailleurs pour libérer quoi, de votre pouvoir? Non plutot de votre pestilence douceureuse, car nous savons bien ce qui se cache sous l'Odem, la tête de pont de l'invasion bisounoursienne...
Alors méfiez vous que le masses ne relèvent la tête et abattent le joug que vous prétendez nous imposer... en attendant vous pouvez toujours continuer de nous faire rire...
M.H
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hé hé, ne t'inquietes pas reinnette, je parlais des maires en général. En fait, je suis un cas particulier ^^.
Mais attention, je ne compte ni payer, ni rejoindre l'ODEM...
Par contre, j'aime bien l'idée que ce sont les clowns de GDB et du Village Meurtrier qui doivent cotiser pour tout Nutsy. En fait, c'est la parole la plus sensée qu'ait prononcée Vengeur ce soir ;)
misterhyde, tu sembles dire que l'ODEM est un regroupement de bisounours, est-ce seulement une insulte (entre mesquins...) ou tu peux étayer un peu ? Je suis avide d'en savoir plus ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah ben oui ! misterhyde, si tu as des infos là-dessus, il ne faut pas
hésiter. Cela pourrait inspirer l'Institut Nuttinghamais
d'Anthropologie (INA) pour une future analyse. L'ODEM serait surement
un sujet d'étude passionnant :-p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
C'est avec une satisfaction grandissante que je remarque les bienfaits de mon décrèt et qu'aussi aucun kureuil n'ose s'objecter. Bon c'est vrai y'a Vengeur, mais lui il parle un peu trop :p
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu parles de trop bridgess. Tu paieras tes impôts comme tout le monde. Lol
Pas d’exception a la règle.
Ton décret est nul et non avenu
Tu est plus forte en parole, quand lancer de termites. Deux attaques hier soir avortés. MDR
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Apparemment, cet impot a été supprimé : le percepteur ne daignant pas préciser les modalités.
Rien d'étonnant en tout cas :p
reinnette s'en va sereine : de toute façon, Nuttingham avait été volontairement oublié par le père-cepteur ;)
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
nous à Baies en provence, les percepteurs , on en fait des pains bagnat et on les jette aux méduses
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Des méduses élevées au pain bagnat de percepteur ! Il paraît que c'est
délicieux accompagné d'une petite sauce à la ciboulette ! Miam ! Avec
un petit vin blanc, ça passe tout seul ! :-P
Si walker passe chez vous, vous les vendez vos méduses à Baies en provence ? J'en prendrai bien une...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pffff mon petit ranger du texas...mes termites ce sont peut-être égarés en chemin faut pas leur en vouloir :p Je vais me reprendre t'inquiète pas.
Et puis si par malheur une père-réceptateur ose se pointer le bout du museau chez moi, il va se faire mordre par mes savon ph-fou... QUOI ? Ça mord pas les savons ? :p