Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : Analyse de GGDB par l'INA

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 13 mars 2006, 19h54

3EME  COMMUNIQUE OFFICIEL DE L’INA :

ANALYSE DES SPECIMENS DE GGDB

La torture à GGDB

Une citation d’un être humain (Pierre Desproges) permet de bien présenter la décadence dans laquelle GGDB sombre : « Torture : nom commun féminin, mais ce n'est pas de ma faute. Bien plus que le costume trois pièces ou la pince à vélo, c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête. »

Car en effet, le village de GGDB est le royaume même de la torture. Fiers de leur statut de tortionnaire, ils aiment à enlever les écureuils innocents pour les laisser enfermés durant de nombreux jours, en leur faisant subir les plus atroces tortures. La pire de toutes, qu’ils n’utilisent généralement qu’en dernière extrémité, est de forcer leur victime à boire de leur bjordka frelatée. Coupée à 69% avec du dissolvant, ce breuvage conduit à des exactions ignobles sur des grenouilles, provoque hallucinations, perte de poils, plaques de rougeurs, brûlure de l'oesophage au 7ème degré, liquéfaction de l'intestin, dilatation des poumons et surtout concert de tam tam pendant 2 jours dans la tête !

Pour preuve de l’imagination horrifiante de ces autochtones, voici quelques citations faisant part des tortures promises par le village à l’écureuil reinnette :

·        [Bjor____dt] : « Bon ben on va préparer les lieux ! Supercureuil, affûte les tenailles et les clous rouillés ; Gélatine, enlève la rouille des chaînes et des menottes ; Kikoleskargo, tu as pour mission de préparer des potion corrosives pour le poil ; Fizzy, tu te charge de trouver un stock de fouet (au moins 2 chacun) ; chok olla, toi, tu prépare un costume en cuire (chaîne et boule de billard comme la crampe) aux mensurations de reinette. Moi j'amène le must de la bjordka : la Bjordka Kouskienne ! (oui, rien que ça)

·        [Bjor____dt] : « reinette, tu vas avoir droit à de l'acuponcture GGDBienne à base de clous rouillés (avec de la bjordka désinfectante) enfoncés au coup de fouet. Devant le douloureux supplice, il est nécessaire de t'attacher tous les membres avec des menottes et de t'empêcher de crier avec la boule de billard (merci à la crampe pour nous avoir fourni pas mal de matos). »

·        [fizz__op] : « Pour les fouets c'est ok!!! J'en ai même dégoté certains dont les lanières sont agrémentées de balles de plomb; plaies profondes assurées!!! »

Notons donc un abandon total de dignité de la part du GGDBien basique, au profit d’une horreur combinant violence sur la victime et plaisir des tortionnaires. Mais le plus choquant dans ces propos est certainement la phrase de l’autochtone Gél___ne qui réclame le même traitement « Ca va torturer ferme :D Trop bien! Dites, je pourrais en avoir un peu aussi? Siouplééééééé! ». Etrange attitude d’un peuple qui se dit évolué, mais ne semble pas avoir conscience que la torture a été abolie il y a de nombreuses années dans le pays nutsien. Cette constatation permet de faire le lien avec le thème récemment évoqué : il y a un visible refus de l’autorité et des règles de bienséance au sein de cette tribu sous-évoluée… L’homme de Cromanuts doit se sentir fortement insulté de savoir qu’il a pu conduire à une telle civilisation aussi décadente.

Un autre lien peut être fait avec une des parties précédentes de cette étude anthropologique. L’apparent manque de mots dans le vocabulaire de cette tribu provoque la répétition d’une expression qui a provoqué de nombreuses questions au sein de notre équipe de chercheurs : « SCHLAAAAAAAAAAAAAAAAACK ! » ou bien « SCHLACK attitude ». Les plus grands linguistes de Nuttingham se sont penchés sur ces deux expressions sans pouvoir en extraire le sens profond. Il s’agit visiblement d’un cri de ralliement, incitant à des actes expiatoires de tortures sur d’autres écureuils. A ces mots, une frénésie indescriptible se déclenche dans le village, provoquant des scènes insoutenables au regard du commun des écureuils.

Ces deux expressions sont associées à l’un des instruments de prédilection du village : le fouet. Au sein de GGDB, le fouet semble en effet être vénéré comme un véritable dieu. Les habitants montrent ainsi un fort attachement à cet objet, certains pensant certainement recevoir des ordres de cet objet…

Si l’on reprend la citation desprogienne, nous pouvons donc certifier avec horreur que les GGDBien sont sur le chemin d’une humanisation à outrance : alcool, torture, mépris de la nature nutsienne, etc… A quand l’arme nutsonucléaire ou les invasions de villages au mépris des règles inter-nutsiennes. Cette humanisation a outrance est préjudiciable à l’espèce même des écureuils, qui risquent de se précipiter vers leur propre fin. L’idéal serait donc dséquestrer les GGDBiens dans leur propre village, afin d’éviter toute contamination du reste de la population nutsienne. Ces autochtones de GGDB n’ayant pas encore trouvé le moyen de se reproduire entre eux, on peut espérer que le danger sera rapidement écarté…

Pour conclure sur ce point de l’étude rappelons deux faits importants : si la torture des visiteurs à GGDB est un fait commun, un rituel pouvons nous dire, les habitants du village aiment également l’auto-torture. Ceci montre donc une nouvelle fois la chute spirituelle qui anime le village. Le deuxième fait notable est l’apparition, une nouvelle fois, de la bjordka frelatée dans ces rituels sauvages. Cette constatation montre une nouvelle fois combien il est important pour les habitants de Nuttingham de ne pas consommer de ce produit hallucinogène !

Pour le prochain communiqué, nous continuerons l’analyse des comportement sociaux à GGDB en abordant le sujet de la fameuse mine. Les documents qui nous ont été communiqués nous ont en effet permis de découvrir de nombreux faits étonnants sur ce lieu… Nul doute que tous ceux qui ont entendu parler de cette mine seront effarés de découvrir les véritables faits qui s’y déroulent…

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 13 mars 2006, 20h16

J'adore !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 13 mars 2006, 20h26
Ah ben bravo ! Tu adores ;-)) ??

Tu as quand même vu ce qu'ils voulaient me faire comme torture ? Et visiblement, l'INA n'a pas osé tout publier... Certains passages devaient être trop durs.

Quand même ! Ils sont bizarres àà GGDB. Je suis pressé de recevoir leur prochain communiqué sur la mine. J'avais réussi à implanter un micro et une caméra sur la queue de Bjorgveldt, mais je n'ai pas pris le temps de visionner ce qui se passe réellement dedans... ;-))

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 13 mars 2006, 20h42
âmes sensibles d'abstenir ... quelle idée t'as eu de lui mettre sur sa queue toi aussi !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 13 mars 2006, 20h46
Ben j'ai fait comme j'ai pu ! Je voulais pas me faire reconnaître ! Et je sens encore avec ton esprit toujours bien placé, que tu as compris les choses salement... lol...
Je m'étais vaguement déguisée en nouvel habitant de GGDB, et il essayait de m'amener vers leur bac à boue. Comme il était devant moi pour m'indiquer le chemin, j'ai réussi à lui accrocher ça dans les poils... Alors les images doivent être à l'envers, ils ont dû voir que ce qui se passait dans le dos de Bjorgveldt à l'INA, mais c'est déjà bien...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 13 mars 2006, 21h13
Quel travail époustouflant, jamais l'INA n'a obtenu une analyse aussi complète !
En plus si je comprends bien il nous manque le passage vidéo (qu'ils doivent être en train de censurer j'imagine) ca promet ;)
Je vais relire tout ca à tête reposée, mais j'y vois déjà la confirmation a posteriori que leurs brevages sont dangereux !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 13 mars 2006, 21h43
Ouais c'est des tarés la bas de toute facon !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 13 mars 2006, 21h48
Hummm... Toujours pas remise de ta mauvaise expérience chez eux, melahel (lol). Il faut que tout cela sorte... Allonge toi dans le divan, et raconte nous tout...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 13 mars 2006, 21h49
Oui, ce sera surement un temoignage intéressant dans l'optique de comprendre ce village, on t'écoute :)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 13 mars 2006, 21h53
Vous savez j'en suis encore toute boulversée moi de cette experience ! je ne sais pas si je vais bien pourvoir vous comptez cette histoire sans eclatée en sanglots ... je vais aller reboire un peu ... j'en ai pas encore assez ds le sang la !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez