Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

le lait, c'est bon pour la santé

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le jeudi 23 mars 2006, 16h56
oui bon aprt sur le lait, Chere Moi,je mres tresses je les ai coupées depuis un bon bout de temps, tu n'es pas supérierue a tout le monde, et ensuite c'est peut-être une tirbune libre, mais lit la charte, tu n'as pas le droit de polluer...alors bisous miss et regarde ta tête, et tu comprendras tout .
Message déjà vérifié

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le jeudi 23 mars 2006, 18h07

Non pas que je n'aime pas Lilouette, bien au contraire. Nous avons fait nos débuts ensemble à Vallécureuil, gambadant dans les prés en couche culotte.

Mais il y a ds le mouvement actuel contre les jeunots (pas verifié s'il n'y avait que des jeunots) qui postent n'importe quoi (il faut bien l'avouer, les petites annonces ca marche pour le boulot, pas pour l'amour), une certaine exagération. Certes, ils ne sont pas anciens, lesquels anciens ont leurs habitudes. Mais a chaque génération ses envies.

Bon, certes, s'il pouvait n'y avoir qu'un topic "recherche l'amour" dans la tribune libre et aucun dans les tavernes, ce serait plus sympa pour les autres (moi).

Donc soyez sympa, arreter de vous taper dessus, et chacun reste dans son coin (les demandes en mariages sur un topic, les raleurs sur un autre, pas plus).

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le jeudi 23 mars 2006, 18h26
Marschupp : Comment OSES-tu parler de mes couches culottes : p :p
nan je rigole ptdr !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 23 mars 2006, 21h43
Ecoutez Marschupp, la voie de la sagesse :)
D'ailleurs ce sujet n'a aucun rapport avec un ènième post "recherche l'amour" alors par pitié n'en parlez tout simplement pas...

Je propose qu'on se restreigne désormais, sur ce sujet, à parler du lait et de ses bienfaits :)

flore

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par flore
le vendredi 24 mars 2006, 14h34

est oh on n'est pas sur le forum pour se disputer et puis tu n'est pas superieur a tout le monde

car on n'est tous egaux na !!!

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le vendredi 24 mars 2006, 16h39

eh eh eh mon topic a fier allure.. .presque trois pages yahoooou ayahooou mon record oh oui je vosu aime tous...

bon revenons sur la notion de pollueur : qu'est ec qu'un sujet pollueur... mooi il me semble qu'echanger des info sur ce qu'on fait des objets encore inutil n'est pas si polluant, enfin bon.... si j'ai choisi de metttre mes briques de lait dans la salle de bain, il faut que je le s=dise sur quel espace?

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le vendredi 24 mars 2006, 16h42

oups ca a coupé....

parce que il me semble que l'espace jeu, c'est ^^pour les jeux et concours non???

et sinon, histoire que je comprenne mieux les defiles, ca agace certains aussi, et ce pollue donc non??? du coup le terme de pollution serait totalement subjectif!!!

bref je vous salue bien bas, et une bises a mes nouvoz amis,

Moi, je l'ecureuillette la plus cruche betasse te petassse qui n'a pas de cervo (ca y 'est j'ai une personnalite yeeepi)

Message déjà vérifié

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le vendredi 24 mars 2006, 17h33

bon ok

suite a des message sde gens choques je rectifie je voulais dire miss "je susi superieure a tout le monde et blabla " entre guillemet pour souligner une appellation... je sui spas come ca moi pasque une cureuillette superieur ne fai pas gaff a son look, ele taille ses tresses alors que c'est mega la mode tou ca pour dire que les cheveux courts c plus grunge et dynamiic.. alors la moi je dis n'importe quoi, et je m'insurge. Bon meem si parfosi je force un peu sur le bleu au maquillage et sur l'aerosol trompe audeur, je veux juste dire que l'allure c'est bon pour la santé. d'ailleurs je vosu conseille a toute la derniere petite jupe creme a volant.aerodynamic, elle vous poussera a gambader dans les preset profiter des premiers rayons du soleil printanier. desolee pour les fautes, j'ai arrete l'ecole en 4eme pasque j'y arrivais pas

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez