si jé envie d'aller au concert de ST mesquin
gloir a saint mesquin que tout tombe comme des pierre sur nos ennemis
Bjorgveldt tu es quebquien alors dit la vériter !!!!!!!!!!
(comment il pe être intelligent )
Saint Mesquin est toujours présent on dirait,
je te prête allégence et t implore, Hoo grand saint Mesquin fait renaitre en nous cette sombre lueur qui jadis brillait!!!!
fouuuuuudroiiiii moi de ta puissance maaaaléfiiiique!!!!, .................je, je la sens elle monte en moi!!!!!!! Mouahahahaha
je souhaite et je me rallier à toi St Mesquin notre Dieu !! Le Dieu du Mal des mesquineries !!!! tu es mon Roi !!!!!!!!!!! Je suis ta disiple qui répendra les Ténébres !!!!!!!!!!!!! hahahahahahaha vive St Mesquin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( j' espère qu' il va me croire ???!!!)
Ô grand St Mesquin, notre père a tous, écoute mon appel!
Nous buvons tes paroles car elles nous sont vitales, nous existons pour te servir et mesquiner tout ecureuil n'ayant pas eut conscience de ta superiorité, qui est telle que nous ne pouvons faire face! Notre seul but a present est de propager le Mal que tu nous a enseigner a travers cette Bible Mesquine! Nous apprendrons les infames actions que tu a comises et nous les reprosirons en ton nom!
Ô St Mesquin, a tes pieds je me prosterne, et te jure fidelité sur ce fragment de Bible Mesquine afin de rétablir l'equilibre pour que les forces Mesquines reprenne la place qui lui est due dans nos villages!
Tu es notre Dieu, et nous, Team Masquées, sommes tes Apotres!
Armez vous de toutes les mesquineries possibles et imaginable! Que tous les ecureuils se ralient a notre cause ou en subissent les conséquences!