Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

RP sondage.....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 04 mars 2006, 12h24

Bridgess une tornade ? Alors là, je suis mort de rire ! C’est juste une petite pestouille qui s’amuse à me mettre les nerfs en pelote. Je l’ai dompté plus d’une fois ! Elle est totalement inoffensive. C’est moi qui décide de tout pour elle et elle m’obéit parce qu’elle tremble devant moi ! Mes Chevaliers et moi la retenons prisonnière au village Meurtrier où elle est affectée aux taches ménagères. Entre nous je dois dire qu’elle n’est pas très douée. Elle mélange facilement le blanc et la couleur. Et quant aux repas, c’est tout bonnement atroce. Et moi je prends un malin plaisir à la punir pour ça ! mouarf ! Et je l’autorise ensuite à me préparer un calumet de pissenlis agrémenté de feuilles d'érables dont elle a le secret.

Enfin… en réalité… là je sais pas trop où elle est passée. Bon c’est vrai, quelque fois elle prend des initiatives, et même, elle fait totalement ce qu’elle veut. Mais d’habitude elle me laisse toujours quelques bibittes pour me tenir compagnie. Or depuis quelques jours… plus rien ! Aucune nouvelle !  Vous  ne l’auriez pas vu par hasard ?

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le samedi 04 mars 2006, 20h18
quelles ingobles fautes de goût je note ca dans mon rapport :)

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le samedi 04 mars 2006, 20h23
Alors moi je dirais une tornade de sirop d'érable à laquelle on aime se frotter,et qui très vite devient collante et gluante à souhait et dont on ne peut plus se dépétrer! :P

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le samedi 04 mars 2006, 21h36
il faudrait trouver un mot horrible pour la resumer ou plus elle a tellement de défaut....

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 05 mars 2006, 04h03
"une tornade de sirop d'ébable?"   Eh bien je ne pensais jamais que le sirop d'érable deviendrait si populaire sur Nutsy !!   Hé hé !!  VIVE L'ÉRABLIÈRE BAIES AU SUCRE !!

oups ! s'cusez, c't'ait plus fort que moi !

Super Cool

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Super Cool
le dimanche 05 mars 2006, 08h25
c'est bientot le temps des érable a l'érabliere  !!

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 05 mars 2006, 09h27

Pffff… c’est pas possible ! Encore une fois, veuillez excuser mon retard, mais un(e) petit(e)  plaisantin(e) s’est amusé ce matin à remplir mes chaussures avec du vieux café…

Aujourd’hui nous allons essayer de cerner ensemble les caractéristiques de la « Bridgess-Attitude » Une fois ces critères définis, vous découvrirez non sans surprise combien il est opportun d’adopter au plus vite une « Bridgess-Thérapie » Mais procédons dans l’ordre :

La « Bridgess-attitude » est le comportement par lequel un(e) kureuil(lette) démontre sans équivoque une capacité remarquable à s’attirer des ennuis. Mais le plus surprenant, c’est son extraordinaire pouvoir à se sortir ensuite de toutes les situations, même des plus délicates. Analysons donc notre précieux modèle afin de comprendre ce tour de pass-pass. Gélatine apporte un élément essentiel : Bridgess ne s’attaque pas qu’aux méchants. Elle est aussi capable de mesquiner ses propres amis. Alors je pose la question : Mais par quel miracle est-elle  toujours en vie ? Et bien tout simplement, comme le fait brillamment remarquer Racoon avec un discernement remarquable, Bridgess est quelqu’un de profondément attachant. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, on ne peut se passer d’elle. Quiconque est placé à son contact, tombe aussitôt dans ce syndrome nutsien : « la Bridgess-dépendance »  Certains ont essayé de s’en sortir seul mais sont devenus fous.  D’autres errent par tout le pays en pleurant et criant son nom. D’où l’absolue nécessité d’avoir recours à la « Bridgess-Thérapie »

Bon, je vous accorde 10 minutes de pause. A tout de suite…

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 05 mars 2006, 10h47

Arf ! La pause a duré plus longtemps que prévu. J’en suis désolé, mais je me suis retrouvé, st Mesquin seul sait comment, enfermé dans la penderie ! Heureusement que la serrure a fini par céder…

La Bridgess-Thérapie  est une méthode de relaxation forte et douce à la fois. En bon écureuil égocentriste et matérialiste, vous aimez amasser toute sorte de trésor dans votre nid. Mais voilà qu’une mesquinerie perdue vient détériorer tous vos biens si chers.  La colère et le désir de vengeance s’emparent  alors de vous.  Vous êtes prêt à mesquiner le 1er kureuil qui passe. Tiens Bridgess, par exemple ! Et puis là, vous vous rendez compte, que même grimaçante, Bridgess garde le sourire, et vous envoie même avec quelques cadeaux, des petits mots gentils. Vous vous sentez alors vraiment  stupide face à la  belle leçon que Bridgess vous enseigne : Ne pas se plaindre, restez zen, malgré les ripostes mesquines démesurées, malgré l’atteinte à la vie privée, malgré les commérages et les sondages organisés…

Alors en conclusion, qui est Bridgess ? Comme le suggérait  Melonie, on peut effectivement l’assimiler à une  figure emblématique, ou bien encore selon Racoon à une mascotte. C’est en effet la seule qui grâce à sa notoriété, est capable d’alimenter un topic pendant des jours sans même y poster une seule fois. Moi je dirais que c’est tout simplement une petite peste au grand cœur, qui se plait à taquiner  et à mesquiner juste pour notre équilibre et notre plaisir à tous…  Comment s’en passer ? On ne peut pas en vérité ! Que l’on soit bisounours ou mesquineurs, elle fait notre bonheur… 

ninicureil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ninicureil
le dimanche 05 mars 2006, 19h28
je suis tout à fait d' accord, que ferions nous sans notre Bridgess, mais je rêve, je suis avec elle d' un côté, oooooo, faut que je me calme moi!!

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le dimanche 05 mars 2006, 20h55
Bon, ben... Presque tout a été dit (quoi que tout dire sur Bridgess, c'est pas de la tarte), mais je vais donner mon avis: c'est une célébrité, et un modèle (mais dans quel sens?). Enfin bref, en tant que tite jeunette naïve et inexpérimentée, je dis: "moi, quand je serais grande, je veux être connue comme Bridgess" (mais moins mesquinée, quand même...)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez