De rien, Toukette, chacun son tour. Et puis, t'as bien mérité de te reposer. Evite de ronfler trop fort, ça pourrait interférer mon ouïe. Je suis à l'affût !
Je pourrais tenir TRES longtemps, Mélonie... si Pimprenelle se décidait enfin à m'approvisionner ! C que mon estomac commence à crier famine... Y'a pas quelqu'un qui peut me donner quelque chose à me mettre sous la dent ???
PS : Comptez sur moi pour ouvrir le BON oeil !
je viens t'aider kokoon j'ai amenée des encas mais avec deux gourmande comme nous on va pas tenir lontemps!!
a voila vou me verraient mieux
Pimprenelle court avec son panier dans les bras....vite ! vite !! Elle arrive enfin !
Ouf ! Je vous ai enfin trouve....voici ton jambon-boeurre Kokoon....j'ai du aller chercher du jambon dans un village voisin.....pfiou .....salut Cloi, voici ta quiche....toukette, euh...tu voulais bien un sandwich au brie hein ?
Ah ! Merci Clio ! Mais tu as raison, on a déjà tout mangé et j'ai déjà faim...
Pimprenelle !!! Un jambon-beurre ! Mon préféré ! Merci beaucoup, j'ai cru que tu ne viendrais jamais. Mais maintenant, je comprends pourquoi ! Tout ce chemin pour me faire plaisir...
Je crois que Toukette dors, chut, ne la réveillons pas, elle a veillé toute la nuit dernière, elle est épuisée. Si la faim me reprend avant son réveil, je me ferai bien son sandwich au brie...