Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Bridgess00 présente ses excuses à la communauté

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 02 mars 2006, 11h27
(MDR!) Que de mensonge! :p Mais effectivement je ne m'excuse pas du tout car j'ai absolument rien a me faire pardonner. C'est toujours la faute des autres, je suis innocente! :p

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 02 mars 2006, 21h19

J'ai peur que mes paroles n'aient été mal interpretés ...Je voulais seulement dire : mesquinez Bridgess , attrapez la , torturez la , empechez la de nuire !! ^^

Et le mot innocente dans ta bouche Bridgess , ça sonne si faux ! :p

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le vendredi 03 mars 2006, 00h42
Non seulement le mot innocente sonne mal dans sa bouche ,mais en plus il est fort peu probable qu'elle connaîsse le sens de ce mot! :P

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 03 mars 2006, 10h52
fizzypop , je suis bien d'accord , elle doit confondre avec un autre , genre coupable , cruelle , monstrueusement mechante .. ^^

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 03 mars 2006, 17h51
en fait elle est atteinte d'une maladie très rare. Elle ne porte d'ailleurs pas encore de nom, mais cela consiste à inverser les mots. Quand on veut dire bon on dit mauvais, quand on veut dire gentil on dit méchant, innocent devient coupable... etc... Je crois qu'il lui faudrait une petite cure à la mine de GGDB. Je connais un traitement de choc qui pourrait la guérir ;) Je connais aussi un super bon docteur: papy bjorgy, maitre es schlaaaaaaaaaaaack :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 04 mars 2006, 03h22
Vous savez que je ne pouvais pas me laisser faire et vous rendre des excuses. Non mais vous pensiez quoi au juste? :p

Bah tiens pour vous punir je continu un brin!

Au nom de Niluge! Ouais faut l'excuser notre couturier des grands chemins. C'est vrai qu'il fait des costumes vraiment géniaux mais maudit que c'est long pour avoir notre commande. Faudrait lui faire payer des frais de retard si ça continue comme ça! Donc je dis en son nom, je m'excuse!

Au nom d'Oldon! Tiens un petit nouveau qui tente désespérément de me faire peur. En plus, je viens de réaliser qu'il veut faire partie de la grande Team Masquée, Oh t'inquiète on te pardonne ce détour mais vite reviens sur tes pas! La TM c'est pas pour toi! :p Tu es meilleur en gardien de zoo, quoique finalement le zoo, il est à gland maudit :p Bon tu le mérites pas mais je m'excuse pour toi!

Au nom de Setsuna! Humm, je me souviendrai toujours de ce fameux épisode du loft. Nan je le digère pas encore, je vais même te le faire payer très cher :p Mais bon, j'avoue que c'est sûrement dû à ta curiosité maladive que tu agis ainsi. Et surtout ne vous étonnez pas de retrouver une setsuna, cachée derrière un calendrier à vous observer! Oh et je ne vous dirai pas ce qu'elle met pour déguisement de camouflage. (Bah, votre curiosité hein, et bien demandé à sandrasan!) En son nom, je m'excuse!

Au nom de Gallina! Oui toi aussi, ben quoi j'suis jalouse! Tu es écureuillette de la semaine! :p

Au nom de Bjorgveldt! Ouais c'est à cause de toi si le taux d'alcoolémie au volant à augmenté au travers des contrées nutsyennes. Arf, la bjordka! Et puis, faut te pardonner tous les petits monstres que tu nous mets au monde! Déjà sandrasan c'est terrible :p Alors en ton nom je m'excuse!

Au nom de tic ou tac! L'arnaque, c'est toujours toi qui viens faire des enchères épouvantables et qui oses me sortir de force. J'ai le droit de participer moi aussi! ! Si au moins tu négociais pas tant on te pardonnerait facilement! Moi je crie au scandale et aux blanchiments des noisettes. Faut informer le NFBI. Alors en ton nom je m'excuse!

Au nom de sandrasan! Humm, c'est quoi cette machine à mesquinerie! ! Waaaaaaaa! ! Faut faire quelques choses! J'invite tous les kureuils à venir porter plainte contre cette monstrounette et qu'on lui confisque sa provision de bibittes! :p Et puis c'est quoi ce bonnet sur ta tête :p Même à ça, en ton nom je m'excuse.

Au nom de damien! (Prise2) Arf! J'avais pas terminé! :p C'est incroyable ce que tu peux auto-proclamer n'importe quoi! C'est délirant au grand dam de tous les écureuils de nutsy. Et puis euh, c'est quoi si c'est pas de l'abus de pouvoir? :p Mais bon faut vivre avec peut-être alors encore une fois en ton nom, je m'excuse.  

Au nom d'Ours-Masqué! Quoi? J'aime pas les ours bon! :p Alors juste pour ton nom, je m'excuse! :p

Ah oui avant de partir, Gélatine! ! ! J'suis pas atteinte d'une maladie rare, c'est vraiment moi :p Et que je vois pas bjorg m'approcher :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 04 mars 2006, 11h25
Au nom de Bridgess zérotième du nom! pour toutes les bêtises qu'elle dit, je m'excuse !

(rien à ajouter de plus :p)

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le samedi 04 mars 2006, 11h36
Zadel est prête à faire intervenir le NFBI un tel rassemblement de mesquineurs ca ne peut que mettre le feu au poudre...

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 04 mars 2006, 14h26
Oh Bridgess , ce loft , je l'avais oublié ! Je suis sur qu'en faisant cette emission j'ai permis à beaucoup de gens de mieux te connaitre ^^ D'ailleurs il faudrait remettre ça , maintenant que le concours mesquin est terminé je vais avoir plus de temps libre :p

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 05 mars 2006, 15h57
Si si Bridgess tu es atteinte. Même très atteinte! Personnellement je m'excuse pour toi aussi, parce qu'autant de bêtises débitées en si peu de temps... En même temps je te tire mon chapeau, parce que c'est pas donné à tout le modne de faire ça. Tu fais l'unanimité dans l'enquiquinement! :p Personne ne te déteste, mais personne ne t'aime, et en même temps tu ne laisses personne indifférent. Un peu comme damien d'ailleurs... Zetes bien des clones!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez