Guimauve
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ouais mais moi je les demarre tu sais??? c juste que parfois j'oublie ed me reveiller... parce que quand il y a une jolie de moiselle a mes cotes... eh bien j'ai pas envie de sortir et puis ben je peux pas venir a la taverne... sinon monsieur, tu peux m'apprendre a etre mechant? (je suis un peu groggy la.... hier j'ai passe une soiree d'enfer, c'etait le pied, terrible)
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
bah devenir méchant c'est tout un art et je suis surment pas le mieu califier pour mais on va se débrouille!
Guimauve
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ok
quand est ec que tu commences les cours??? moi je veux etre au premier rang juste en desous du buro...
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
fayot!
Je remarque qu'il y a de + en + de campagnes non démarer? serait-ce une provocation mesquine? si oui sa va chauffer pour vos meubles!
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Fautes de secrètaire la TD vas arreter de prévenir a la taverne et par MP! mais nous n'allons pas arreter de mesquiner!
Après 48h (délai a revoir) si votre campagne n'est pas lancer nous mesquinons sans pitié! bien sur les modalité de mesquination (page 1) sont toujours valable!
vanilla
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
koechelle?(dsl si je lecrit pas bien mais entk) je suis vraiment dsl de te faire *fuir* comme sa et surtout que je ne comprend pas vraiemnt il m'est arriver 2 fois je crois de ne pas pouvoir venir au 24 ou 48 heures car javais eu un virus dans mon pc et meme moi je suis morte ( mais ressusitee haureusement ) alors le pk tu dit que tu te sauve quand tu voies mes campagnes je ne comprend pas tu te trompe surment de personne !et mon virus je lai eu il yu a plus de 6 mois !! alors....
vanilla
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Message modéré
vanilla
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je vais repeter similairement ce que jai dit en mp a koechelle* je suis venue hier pour partir mes campagnes ici il est en ce moment 13h10 de lapres midi je suis du canada donc prob pas les memes heures que la *TEAM* alors laissez moi le temps de revenir car OUI je viens pratiquement chaque jours et si jai encore une menace de mesquinerie je serai dans lobligation de demenager ( ce qui ne me tente pas vraiment alors)laissez le temps et de la compreension aux encients du jeu
Koechelle
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ca fait 48h que ta campagne est prête à être démarrée Vanilla, la Team
Démasquée te laisse encore jusqu'à demain midi, soit en tout 72h, c'est
pas si mal !
Pour ce qui est de ne plus participer à tes campagnes je ne suis pas la
seule, Flag65 aussi t'a ajouté à sa liste noire, si tu continues à
mettre 3 jours à lancer tes campagnes tu finiras par ne plus avoir
aucun participant.
Je répète ce que je t'ai déjà dit plus haut, soit tu ne lances plus de
campagne parce que tes connexions sont trop aléatoires et tu te
contentes de remplir celles déjà existantes, soit tu tiens vraiment à
créer des campagnes quand ça te chante sans te soucier des joueurs qui
attendent et là... effectivement le mieux pour toi est peut-être de
déménager ?
vanilla
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
je suis dsl mais je n'accepte pas c regles de jeu *jeu qui ne vous appartient pas du tout et donc les regles etais parfaite auparavent* comem je suis une bonne nutsyenne je vais attendre que mes campagnes soient terminee et je vais demenager tanpis pour vous je trouve sa vraiment desolant d inventer des regles ainsi ... allez donc vous occuper des nutsyens qui ne demarent pas leurs campagnes au lieux de vous acharner sur qqun qui les part a chaque quelques jours!