Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

bonne fête

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le dimanche 26 février 2006, 18h30
Hummm ! ça sent bon chez toi Nestor! Qu'est-ce que tu nous as préparé de bon? Des petits canapés aux herbes!

J'adore! Mais où se cache Tac déjà? Je viens de le perdre ...nous étions ensemble ..Mais je l'aperçois dans le jardin! il observe encore les étoiles! ah! ce TAc ! quel rêveur!

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 26 février 2006, 20h09
Ne vous fiez pas à mes traits tirés, je suis en pleine forme, moi ! C juste que certains juges dans le concours de st-mesquins subissant d'ENORMES pressions, on est obligé d'être ferme ! Ah ! Que ces mignardises sont délicieuses ! Nestor, tu es un chef ! Pas comme Sneezer qui fait toujours trop gras ses fritures... Nestor, y ferait mieux de la surveiller ELLE...

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le dimanche 26 février 2006, 20h43

Ah ma petite Punaise, tu m'avais perdu ??!!

J'avais entendu du bruit dehors... c'est Toukette qui s'était pris les papattes dans sa robe et s'est écroulée la face la première dans le parterre de fleurs de Nestor....

Au même moment, j'ai vu une étoile filante passée......

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le dimanche 26 février 2006, 21h03

Aïe,aïe,aïe excuses moi Nestor mais je viens de casser tes roses désormais tu as une nouvelle race de roses...des roses sans épines.lol

En effet texas va devoir prendre la pince à épiler pour me retirer les épines qui se sont plantées sur mon beau pelage....mdr

Allez qui m'offre une coupe de champagne pour me remettre de mes émotions ????

Nestor, veux tu que je te refasse ta danse préférée, si POUPEE me le permet?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 26 février 2006, 21h04

..salut Sneezer!..attends j'te décharges! aaah! elles sont pour moi ces bouteilles!!..ta réserve perso!..eh ben! j'suis gâté! merci ! c'est gentil !!...

..oh nooon! pas besoin d'aide pour servir les canapés! vas rejoindre les autres kureuils..Sneezer! le temps de mettre la sono en route et j'arrive servir le champagne!!...

..alors! c'est bon! servez vous y en a suffisamment pour tout le monde!...

..tiens punaise! ramènes une coupe de champagne et quelques mignardises à tac! sinon..il va rentrer..le pauvre avec le ventre creux..à force de regarder les étoiles!!...

..honnêtement tu m'inquiètes ma brave kokoon!..ne te gênes pas..manges! tu as besoin de forces!!!...

..j'vais voir où est Poupinette!..j'aimerais danser la salsa avec elle!!..si vous l'apercevez..appelez moi!!...

..c'est vrai qu'çà sent bon en entrant dans la cuisine!..ohé! Poupinette!..t'es où! y a une coupe de champagne qui t'attends!!...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 26 février 2006, 21h09
..doucement toukette! j'préfère pas qu'tu refasses cette danse!!..occupes toi de texas!..moi j'suis à la recherche de Poupinette!..j'suis inquiet..çà fait un moment que je ne l'ai vue!!...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le dimanche 26 février 2006, 21h12
houlà il y a dédoublement de personnalité car kokoon et POUPEE sont à la fête ........de kokoon ....huum !étrange...mdr

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le dimanche 26 février 2006, 21h14
ooooh il y a même sneezer aussi, je te promets nestor je n'ai pas encore bu....mdr

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 26 février 2006, 21h24

..tu commences à avoir des hallucinations toukette! rien d'étonnant..tu bois comme un trou!!... 

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 26 février 2006, 21h28
Oui...  J'arrive, mon p'tit Nestor... Je me refaisais une beauté dans ta salle de bains...

Tu la posée où, la coupe de champagne?  Là-bas, sur la table...?  Non, je vais la mettre plus près de moi, autrement toukette va me la boire dès que je la quitterai des yeux...

Oui, on va danser une salsa, mais, attends, je dois d'abord te dire quelque chose...

Nestor s'approche de POUPEE qui se met à chuchoter à son oreille...
" Tu as vu comme toukette a l'air bizarre?  Elle a roulé dans tes fleurs, puis après, elle s'est mise à voir double; faut faire attention! Ou bien, elle a déjà beaucoup bu avant de venir, ou alors, elle couve peut-être une étrange maladie..."
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez