Ah ma petite Punaise, tu m'avais perdu ??!!
J'avais entendu du bruit dehors... c'est Toukette qui s'était pris les papattes dans sa robe et s'est écroulée la face la première dans le parterre de fleurs de Nestor....
Au même moment, j'ai vu une étoile filante passée......
Aïe,aïe,aïe excuses moi Nestor mais je viens de casser tes roses désormais tu as une nouvelle race de roses...des roses sans épines.lol
En effet texas va devoir prendre la pince à épiler pour me retirer les épines qui se sont plantées sur mon beau pelage....mdr
Allez qui m'offre une coupe de champagne pour me remettre de mes émotions ????
Nestor, veux tu que je te refasse ta danse préférée, si POUPEE me le permet?
..salut Sneezer!..attends j'te décharges! aaah! elles sont pour moi ces bouteilles!!..ta réserve perso!..eh ben! j'suis gâté! merci ! c'est gentil !!...
..oh nooon! pas besoin d'aide pour servir les canapés! vas rejoindre les autres kureuils..Sneezer! le temps de mettre la sono en route et j'arrive servir le champagne!!...
..alors! c'est bon! servez vous y en a suffisamment pour tout le monde!...
..tiens punaise! ramènes une coupe de champagne et quelques mignardises à tac! sinon..il va rentrer..le pauvre avec le ventre creux..à force de regarder les étoiles!!...
..honnêtement tu m'inquiètes ma brave kokoon!..ne te gênes pas..manges! tu as besoin de forces!!!...
..j'vais voir où est Poupinette!..j'aimerais danser la salsa avec elle!!..si vous l'apercevez..appelez moi!!...
..c'est vrai qu'çà sent bon en entrant dans la cuisine!..ohé! Poupinette!..t'es où! y a une coupe de champagne qui t'attends!!...
..tu commences à avoir des hallucinations toukette! rien d'étonnant..tu bois comme un trou!!...