melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est pas magnifique tt ca !!! faudrait que l'on fasse comme eux une petition pour savoir si nos voisins sont d'accord pour cette reunification ! qu'en dites vous ... ??
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Que ce ne sera pas nécessaire :(. En effet, les autorités Nutsyennes n'ont pas donné leur aval pour la fusion, désolé de m'être quelque peu enflammé...
En fait le processus de fusion est lourd à mettre en place, du coup les déménagements seront la seule opportunité. Mais Twinky est surement la première d'une longue liste de futurs Nutthinghamais ;)
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas grave Nut#nut, si notre action soulève déjà de telles idées dans les villages visités, cela ne peut être que positif pour Nuttingham.
Je vais aller voir s'il y a d'autres réactions, je vous tiens au courant !
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
bon bah alors pas de fusion !! on ne fera pas une seule et grande fête, mais beaucoup de petites pour feter, je l'espere les arrivées de futurs voisins !!
A la rigueur c'est peut etre pas plus mal !! comme ca ca leur laisse le choix de venir et plus d'occasions pour boire un coup !!!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
[reinnette arrive en courant, elle vient d'entendre "boire un coup"]
Où ça, où ça ?? C'est où qu'on boit un coup ? :)))
En tout cas, tout ceci est de très bonne augure, cela fait plaisir à voir...
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
lol je vois qu'on est deux amatrices de "boire un coup" !!! j'ai de la bjordka en reserve et du lait pour les autres !!!
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il ne faut pas me dire ça, melahel ! Si je sais que tu as de la bjordka
chez toi, je vais passer tous les soirs pour prendre l'apéro ;-))
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
hi hi reinnette, ca ne me pose aucun souci !!! j'en boirais moins moi comme ca .... !!!!
et bienvenue a Twinky !!!
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci beaucoup ça fait plaisir en effet j'ai déménagé plusieurs fois de mon village mais j'y ai remmenagé espérant la réaction des habitants mais ça fait assez longtemps que plus rien ne s'y passe je vous proposes pour le bien de votre projet mon amie Godzilla qui vient s'installer ici aussi on en a durement parler et le fait que la réunification n'aie pas eut lieu m'accable mais respectons les admins c'est grâce à eux que nous avons tous ça alors mettons y du notre je vais aller poster des messages à Nutstate des habitants les plus actifs et je vous redis ça!!!