Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Ca se fête !!!...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le mercredi 22 février 2006, 14h22

Martini, super, tu viens aussi ! Je note 2 personnes de plus, toi et Clio.

Marschupp : du suédois, c pour ça que je ne comprenais pas... Mais ça veut dire quoi ?

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le mercredi 22 février 2006, 15h56

Mes amis ! Vous êtes tous venus, merci oups, j'espère que vous n'êtes pas superstitieux !

Bonjour Jean-Claude, Poussin60650, Haruka mon amie d'Ecureuil Ville, Clio et Martini

Punaise, Gilbert tu as délaissé le Gilbert-café pour venir, c gentil, Mélonie je te remercie pour tes cours d'insertion d'images ;) , Marschupp, POUPEE merci aussi pour tes encouragements, Filanta, et Sneezer où as-tu garer ton tracteur,

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le mercredi 22 février 2006, 15h56

Mes amis ! Vous êtes tous venus, merci oups, j'espère que vous n'êtes pas superstitieux !

Bonjour Jean-Claude, Poussin60650, Haruka mon amie d'Ecureuil Ville, Clio et Martini

Punaise, Gilbert tu as délaissé le Gilbert-café pour venir, c gentil, Mélonie je te remercie pour tes cours d'insertion d'images ;) , Marschupp, POUPEE merci aussi pour tes encouragements, Filanta, et Sneezer où as-tu garer ton tracteur, je

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le mercredi 22 février 2006, 16h06

(et vlan ! bug !)

ne l'ai pas vu ?

Entrez, entrez donc ! La piscine est  au 5 ème étage ! Désolée, j'ai pas d'ascenseur... Pour vous changer, vous pourrez utiliser la salle de bain au 8ème et les toilettes sont à côté. Voulez-vous boire quelque chose ? Bjordkaféine, bjordkakao, jus de noisette, ou quelque chose d'un peu plus fort : Bjordka, liqueur de fruit rouge, gnôle de noix... J'ai prévu le champagne, mais je le réserve pour tout à l'heure, quand nous prendrons notre premier bain dans ma nouvelle piscine. Venez, monter avec moi dans mon bar boire un petit coup, c au 10ème !

poussin60650

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par poussin60650
le mercredi 22 février 2006, 16h57
merci c'est tres gentils de ta part

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 22 février 2006, 20h21
merci kokoon   pour cette invitation ....tout le monde est là ? ou se cache gilbert  j'ai hate de voir  s'il c'est musclé  et surtout  son maillot de bain .....!!!   sera t'il de couleur flushia ???    ...c'est vrai ça Sneezer  ou as tu garé  ton engin .... oupss  je voulais dire ton cher tracteur ??  ....hihihi      bon  moi je boierais bien  une bonne Bjordka...avant de plonger dans la piscine .....!!!

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le mercredi 22 février 2006, 20h34
Merci pour l'invit' kokoon ! ;)

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 22 février 2006, 20h55
Super Kokoon!
Super déco! ;-)

Et tout le monde est là en plus! ;-) Bien sûr, le concours peut être rapporté à ta fête (d'ailleurs, je n'avais rien annoncé! :-p)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 22 février 2006, 21h16
Waouw!  C'est super chouette chez toi!  Et géniale la photo souvenir! 

Je veux bien un p'tit jus de noisette, après j'irai enfilé mon super bikini rose (si,si, je rentre encore dedans, je l'ai essayé tout à l'heure!.

Ah! Ce que c'est chouette de se retrouver tous ensembles! Ca fait du bien pour le moral! Merci kokoon!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 23 février 2006, 07h38
Ah j'apprécie que tu m'aies placé devant afin que vous puissiez tous évaluer ma musculature refaite à neuf en juste quelques séances!
Et bien merci Kokoon pour cette superbe photo!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez