Martini, super, tu viens aussi ! Je note 2 personnes de plus, toi et Clio.
Marschupp : du suédois, c pour ça que je ne comprenais pas... Mais ça veut dire quoi ?
Mes amis ! Vous êtes tous venus, merci oups, j'espère que vous n'êtes pas superstitieux !
Bonjour Jean-Claude, Poussin60650, Haruka mon amie d'Ecureuil Ville, Clio et Martini
Punaise, Gilbert tu as délaissé le Gilbert-café pour venir, c gentil, Mélonie je te remercie pour tes cours d'insertion d'images ;) , Marschupp, POUPEE merci aussi pour tes encouragements, Filanta, et Sneezer où as-tu garer ton tracteur,
Mes amis ! Vous êtes tous venus, merci oups, j'espère que vous n'êtes pas superstitieux !
Bonjour Jean-Claude, Poussin60650, Haruka mon amie d'Ecureuil Ville, Clio et Martini
Punaise, Gilbert tu as délaissé le Gilbert-café pour venir, c gentil, Mélonie je te remercie pour tes cours d'insertion d'images ;) , Marschupp, POUPEE merci aussi pour tes encouragements, Filanta, et Sneezer où as-tu garer ton tracteur, je
(et vlan ! bug !)
ne l'ai pas vu ?
Entrez, entrez donc ! La piscine est au 5 ème étage ! Désolée, j'ai pas d'ascenseur... Pour vous changer, vous pourrez utiliser la salle de bain au 8ème et les toilettes sont à côté. Voulez-vous boire quelque chose ? Bjordkaféine, bjordkakao, jus de noisette, ou quelque chose d'un peu plus fort : Bjordka, liqueur de fruit rouge, gnôle de noix... J'ai prévu le champagne, mais je le réserve pour tout à l'heure, quand nous prendrons notre premier bain dans ma nouvelle piscine. Venez, monter avec moi dans mon bar boire un petit coup, c au 10ème !