Grigou-Masqué
Titre :
Apprenti(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour ceux qui doutent de mes dires... que cela serve d'avertissement pour les suivants... et je suis sûr que le Jury saura apprécier cette prestation qui n'a pour d'autre but que de rendre le concours plus attractif :p
(PS : Pour les ratés contre Gélatine... j'avais oublié que le journal truqué ca ne marchait pas car elle ne sait pas lire :p )
(Ps : aucune tricherie, c'est fait maison, avec un pti SMS pour mettre du beurre sur les épinards :p )
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
casse noisette.: non, les bisounours ne sont pas des participants. Relis bien l'énoncé de l'épreuve et tu verras que ce n'est pas bien difficile de les trouver ;)
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors comme ça je sais pas lire?! Non mais et puis quoi encore? C'est juste que tu perds la main très cher! Ou alors que je suis trop forte pour toi! Mouahahahah!
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
couleur caracteriste et 4 premiere lettre en commu c mince comme indice!! leur couleur ca peut etre rose?
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je sais meme pas ou habite les bisounours c pas juste!!b BHOU HOUH OU....snif snif......casse noisette. es tres triste!
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ca change quoi qu'on en misquine 1 ou 2 ou 3???du moment qu'on mesquine
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
n'importe lequel du moment que tu mesquine le lot de 3
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
t'en fais pas casse noisette, dès que tu tomberas sur un bisounours tu le sauras de suite, on ne peut pas les louper, ils sont vraiment pas discrets.......
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ca y ai je les ai trouver mais comment vus avez procodez vous?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
casse noisette.: chacun sa technique et je ne pense pas que ce post soit l'endroit pour en discuter ;)
Déjà au moins 1/3 de nos candidats les ont localisés ^^