c'est simpa ce que vous avez fait
Je le crois pas !!! Le Grigou qui revêt le costume de GrosCâlin pour aller assister à des messes noires en son honneur la nuit ! Je le savais que ce Grigou au fond n'était pas un mauvais bougre.
En tant que chef des adorateurs de GrosCâlin, je te souhaite la bienvenue parmi nous fils prodigue.
"Borgy" merci pour le scoop digne de Paris Nuts. Quand tu aura fini de distiller de la bjordka dans ta cave tu pourras toujours te recyler comme journaliste au Torchon.
Ca me fait penser que j'ai une réclamation concernant les Bojrdkas gagnées pendant les JO, j'ai comme l'impression que certaines étaient frelatées...si je vous disais ce que j'ai gagné en les recylant...C'est pas beau de couper l'alcool à la sève !
Enfin cette petite digression ne doit pas nous faire oublier l'info de la semaine: Grigou se travestit la nuit en Groscâlin grâce à un costume tombé d'un camion de castor. J'ai encore du mal à le croire...
Peace and love mes amis !
Aah petits veinards que vous êtes, votre jour de bonheur est arrivé ! Adieu termites, adieu fourmis, de toutes vilaines pensées il faut vous sevrer. La seule méthode efficacement testée est celle de l’auto suggestion. Répétez après moi : « je suis adorable, j’aime mon voisin et je fais un bisou à ma voisine. Serrons-nous la main, et chantons à tue-tête ce refrain : Grigou youpla boum, c’est le roi des bisounours… Conker youpla boum, c’est la reine des jolies couettes… »
<ricanne en voyant gélatine et Stanley tenter de pathétiques provocations sur les terres des masqués> Vous êtes les premier à pleurer dès que votre historique dépasse les 4 mesquineries recues en moins de 2 jours :p , alors ne partons pas faché,s rentrez chez vous, entrainez vous... et revenez vous battre ici ensuite :p