Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Journal - Le Torchon - Sem 12-19/02/06

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 21 février 2006, 02h55
Exodemat, retire ces paroles ou mesquinerie tu mangeras pour longtemps :p

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 21 février 2006, 21h21
J'ai comme l'impression qu'on cherche à faire remonter ma cote...
Bridgess00, ça sent une de tes ruses ça ;-)

micromégas

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par micromégas
le mercredi 22 février 2006, 11h36

c'est simpa ce que vous avez fait

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 22 février 2006, 12h54

Je le crois pas !!! Le Grigou qui revêt le costume de GrosCâlin pour aller assister à des messes noires en son honneur la nuit ! Je le savais que ce Grigou au fond n'était pas un mauvais bougre.

En tant que chef des adorateurs de GrosCâlin, je te souhaite la bienvenue parmi nous fils prodigue.

"Borgy" merci pour le scoop digne de Paris Nuts. Quand tu aura fini de distiller de la bjordka dans ta cave tu pourras toujours te recyler comme journaliste au Torchon.

Ca me fait penser que j'ai une réclamation concernant les Bojrdkas gagnées pendant les JO, j'ai comme l'impression que certaines étaient frelatées...si je vous disais ce que j'ai gagné en les recylant...C'est pas beau de couper l'alcool à la sève !

Enfin cette petite digression ne doit pas nous faire oublier l'info de la semaine: Grigou se travestit la nuit en Groscâlin grâce à un costume tombé d'un camion de castor. J'ai encore du mal à le croire...

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le mercredi 22 février 2006, 17h50
exodernat :Oui je sais ces bandeaux nous vont à merveille mais c'est parce que nous faisons parti de la glorieuse TM

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 22 février 2006, 19h59
Yep Bjorgveldt tu es foutu, tu vas arrêter de pleurer maintenant! :p Et puis c'est ça la vie, tu parles québécois et moi je te mesquine ! :p

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 22 février 2006, 22h25

Peace and love mes amis !

Aah petits veinards que vous êtes, votre jour de bonheur est arrivé ! Adieu termites, adieu fourmis, de toutes vilaines pensées il faut vous sevrer. La seule méthode efficacement testée est celle de l’auto suggestion. Répétez après moi : « je suis adorable, j’aime mon voisin et je fais un bisou à ma voisine. Serrons-nous la main, et chantons à tue-tête ce refrain : Grigou youpla boum, c’est le roi des bisounours…  Conker youpla boum, c’est la reine des jolies couettes… »

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 23 février 2006, 09h31
Gel s'est surprise à chanter le pti refrain de Stanley...  Oulaaaaah! Faut faire gaffe quand on traine par ici! Ca sent le bisou à plein nez! Faut dire qu'on est entourés de bisounours! Donc bon, c'est ptet normal. Mais qu'est devenue la team masquée? une bande de poules mouillées? Et en plus ils ont sorti le journal de miqué comme journal local! Pfffff chuis déçue la! :p

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le jeudi 23 février 2006, 14h57

<ricanne en voyant gélatine et Stanley tenter de pathétiques provocations sur les terres des masqués> Vous êtes les premier à pleurer dès que votre historique dépasse les 4 mesquineries recues en moins de 2 jours :p , alors ne partons pas faché,s rentrez chez vous, entrainez vous... et revenez vous battre ici ensuite :p

minanounette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par minanounette
le jeudi 23 février 2006, 18h46
eh ui je ne suis pa mesquine mais vous etes méchant mechant mechant je vous aime pas!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez